Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
Avez-vous des soucis aujourd'hui à voir d'autres joueurs ou à vous voir en groupe ?
je ne vois quasi personne sur la map (et je crois ne pas être le seul d'après le forum MSFS). Less servers doivent être à la ramasse.
Mais bizarrement, je vois plus de Live traffic qu'avant
Dernière modification par Nirgal76 (12-09-2020 13:04:41)
Comme j'ai désactivé l'affichage des étiquettes, je suis tranquille, mon ciel n'est pas pollué.
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Tiens donc, j'ai enlevé le live traffic et une foule de joueur en ligne sont apparus sur la map (comme j'en avais rarement vu). Faut choisir maintenant...
...y'a un truc là , le live weather ne marche pas non plus, j'ai le meme temps clair partout dans le monde. Pourtant, toutes les options sont comme il faut. J'ai essayé différents serveurs aussi. et coupé le firewall / antivirus
Dernière modification par Nirgal76 (12-09-2020 17:50:47)
bon, j'ai vidé mon répertoire community, relancé et tout marche. Aller, on repart avec le simu de base et on évite les petites bidouilles non maitrisées des uns et des autres.
ça devait être un coincidence le coup du repertoire community car pas mal d'autres personnes ont le soucis de météo comme moi sur le forum officiel.
Pages : 1