Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
celle via Orbx... 2.0.7 je crois... J'ai essayé manuellement et le Jetway fonctionne... Peut-être qu'il faut en plus le plug-in "Auto Gate' ?
Holidays : wasted time between 2 flights...
--
Juste une question sur SAM et les jetways... doit-on acheter le programme SAM Jetways pour les voir s'actionner où est-ce que cela fait partie de la scène ?
merci
celle via Orbx... 2.0.7 je crois... J'ai essayé manuellement et le Jetway fonctionne... Peut-être qu'il faut en plus le plug-in "Auto Gate' ?
Bonjour,
SAM et Autogate sont deux plugins complétement différents et indépendants l'un de l'autre.
Pour installer la dernière version de SAM jetways (2.1.0) gratuite, il te faut télécharger SAM - Scenery Animation Manager 2.0.4
C'est un .exe, tu l'installes dans Windows et tu choisis uniquement SAM base plugin (voir infra):
Ensuite dans X-plane tu mets SAM en mode AUTO. Cela veut dire qu'au démarrage en cold & dark la jetway sera accolée à l'avion mais à l'arrivée de l'avion, c'est manuellement que tu devras actionner la jetway.
Config PC : Intel I12700KF-64Gb RAM DDR4-MSI GForce RTX3090-SSD NVMe-Windows 11-Xplane11 + MSFS2020-2 Ecrans 27" WQHD
Pages : Précédent 1 2