Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
Comme indiqué dans le titre, le second patch semble dispo. 676mo dans le store pour le moment. Je ne suis pas encore dans la partie simu.
Bons téléchargements,
Tim
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
La source de l'info, avec la note de version : https://www.flightsimulator.com/patch-version-1-8-3-0-is-now-available/
PS : 676,8 Mo à mettre à jour depuis le Microsoft Store et 15.69 Go depuis le programme lui-même.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
J'ai peur d'être déçu à voir le changelog, mais bon c'est un premier pas, Il en faudra encore pas mal d'autres
Dernière modification par Nirgal76 (16-09-2020 18:19:39)
Sur le forum officiel, ça à l'air de dire que ce n'est pas encore dispo sur Steam
Après, tout n'est pas indiqué. Là je vois des packages d'aeroports qui se mettent à jour et il n'en est pas fait mention dans le changelog
Après, tout n'est pas indiqué. Là je vois des packages d'aeroports qui se mettent à jour et il n'en est pas fait mention dans le changelog
Optimized heavy airport scenes impact on CPU.
i7 10700K 5.1GHz | Asus Z470 | 32Go DDR4 | GeForce 3080 Ti
arf, je l'avais lu en plus celui là . merci pour la correction.
Vu la taille du package de LEMD et FACT (cape town) déjà , la taille du patch, ça va surtout être à cause d'eux.
Dernière modification par Nirgal76 (16-09-2020 18:37:11)
Celle-là vaut son pesant de cacahuète
Optimized cockpit screen display when screens are not displayed on screen
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Celle-là vaut son pesant de cacahuète
Optimized cockpit screen display when screens are not displayed on screen
Oui, c'est sujet à quelques moqueries sur le forum MSFS, y'a de quoi
Bonsoir,
Dans la série des trucs étrange, lorsque l'on installe la version boite, pour chaque changement de DVD, le message à l'écran nous demande la disquette suivante....
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
Et toujours aucune nouvelle sur le SDK ! Nous avons droit au service minimum
Cela va faire bientôt 1 mois que la RTM est sortie et je me demande combien ont encore la ferveur qu'ils avaientt début Aout en attendant la fameuse sortie officielle. Entre les soucis d'installations, les CDT, le SDK balbutiant ...je me pose vraiment la question ?
Premier test avec le Canso d'Aerosoft qui passait très bien hier, depuis la mise à jour c'est deux retours bureaux dès que l'avion apparaît.
Je pense qu'il vaut mieux supprimer les répertoires *_CVT_ pour les scènes et avions portés de FSX ...
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Très surpris du gain de FPS sur cette version, +5 à +10 FPS pour ma part avec disparition à 95% du stuttering (micro saccade) que j'avais, bilan 45 à 60 fps en "Haut".
A suivre sur la poursuite des tests demain :)
GeForce RTX 4070TI Super, Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz 3.79 GHz, 32 GO RAM, NVME 240 GO.
Apparemment, les reglages de sensibilités ont disparu, la fenêtre est vide. quelqu'un pour confirmer ? (moi le download est toujours en cours)
Cela va faire bientôt 1 mois que la RTM est sortie et je me demande combien ont encore la ferveur qu'ils avaientt début Aout en attendant la fameuse sortie officielle. Entre les soucis d'installations, les CDT, le SDK balbutiant ...je me pose vraiment la question ?
Moi je ne l'ai plus. D'ailleurs, fait plusieurs jours que je ne l'ai pas lancé
Bonsoir,
Dans la série des trucs étrange, lorsque l'on installe la version boite, pour chaque changement de DVD, le message à l'écran nous demande la disquette suivante....
Ça rajeunit , les moins de 40 ans connaissent'ils ??
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Je confirme les réglages de sensibilité ont disparu!! La fenêtre est vide..
J'ai eu d'autres confirmations aussi (et tous les paramètres graphiques réinitialisés aussi). bon ben voila un bien beau patch...C'est quand le #3 déjà ?
Dernière modification par Nirgal76 (16-09-2020 20:04:53)
Jedi928 a écrit :Je confirme les réglages de sensibilité ont disparu!! La fenêtre est vide..
J'ai eu d'autres confirmations aussi (et tous les paramètres graphiques réinitialisés aussi). bon ben voila un bien beau patch...C'est quand le #3 déjà ?
L'avantage c'est qu'on est pas trop dépaysé depuis la fin de la beta. Un pas en avant, un en arrière !
Je taquine...
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Sympa ce nouveau patch.... par contre : Quand vont-il enfin arrêter de faire un reset de certains contrôleurs à chaque patch ?
Cette fois-ci, c'est mon TCS qui n'offre que le mode "Default" et mes profils perso n'apparaissent plus.... Ils peuvent pas sauvegarder en local tant qu'ils ne sont pas capables d'assurer un service cloud fiable non ? Ras la casquette de tout reconfigurer tous les mois !
Chaseplane, au secouuuuuuuurs !
Voilà , ça fait du bien.
Holidays : wasted time between 2 flights...
Nirgal76 a écrit :Jedi928 a écrit :Je confirme les réglages de sensibilité ont disparu!! La fenêtre est vide..
L'avantage c'est qu'on est pas trop dépaysé depuis la fin de la beta. Un pas en avant, un en arrière !
Je taquine...
Pour ceux comme moi qui n'ont pas été sélectionnés pour l'alpha, ça permet d'en faire partie finalement :p
Ils peuvent pas sauvegarder en local tant qu'ils ne sont pas capables d'assurer un service cloud fiable non ? Ras la casquette de tout reconfigurer tous les mois !
Ce n'est pas le fait de ne pas l'avoir demandé.
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
pao a écrit :Ils peuvent pas sauvegarder en local tant qu'ils ne sont pas capables d'assurer un service cloud fiable non ? Ras la casquette de tout reconfigurer tous les mois !
Depuis décembre en ce qui me concerne ,-)
Le pire c'est que je viens de tout reconfigurer et que maintanant sur la piste aucun joystick ne répond (même ceux dont le profil avait été réstauré...). Bon allez assez perdu de temps (précieux car pas extensible). Retour sur le 300 dans XP et je repasserai voir MSFS dans 6 mois.
Holidays : wasted time between 2 flights...
cro a écrit :pao a écrit :Ils peuvent pas sauvegarder en local tant qu'ils ne sont pas capables d'assurer un service cloud fiable non ? Ras la casquette de tout reconfigurer tous les mois !
Depuis décembre en ce qui me concerne ,-)
Le pire c'est que je viens de tout reconfigurer et que maintanant sur la piste aucun joystick ne répond (même ceux dont le profil avait été réstauré...). Bon allez assez perdu de temps (précieux car pas extensible). Retour sur le 300 dans XP et je repasserai voir MSFS dans 6 mois.
Ouaip, j'avais pas touché un simu depuis plus d'un an, je sens que je vais retourner dans ma grotte !