Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai décollé hier soir de Francesim et je me pose pour la première fois sur FFS, je pense que beaucoup de pilotes vont atterrir aujourd'hui ici. bon vol à ce site. Didier.
(je suis instructeur pendulaire, si je peux vous être utile dans cette catégorie en vous donnant des informations du réel, n'hésitez pas, le comportement de cette machine ne doit pas être facile à reproduire en simu, notamment l'influence du gradient pour le dosage de la prise vitesse sur la pente d'atterrisage). à bientôt.
FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!
Salut birdy,
Ton post a été vu 50 fois et personne n'a répondu à ton bonjour ......
C'est évident avec un objet pareil : "bonjour" et dans la rubrique "Forum Technique & Optimisations"
Alors avant de poster, demande toi si tu n'es pas à côté de la plaque et surtout si tu es dans la bonne rubrique.
Cordi@lement
Salut birdy,
Ton post a été vu 50 fois et personne n'a répondu à ton bonjour ......
C'est évident avec un objet pareil : "bonjour" et dans la rubrique "Forum Technique & Optimisations"Alors avant de poster, demande toi si tu n'es pas à côté de la plaque et surtout si tu es dans la bonne rubrique.
Cordi@lement
Réponse avec tacte et diplomatie, j'espère que tout le monde répondra comme ça aux messages mal rangés :)
C'est l'essentiel pour garder un forum en ordre et sans perdre la bonne ambiance.
Ceci dit, bienvenue
Bonjour
Bonsoir, et bienvenue à toi... :v
Alain...
Salut
JP
Pages : 1