Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci à tous pour vos messages.
- En effet la MAJ auto des url sera mise en place lors de la prochaine MAJ. Il me faut un peu de temps pour être bieen sur de mon coup (il y aura de toute façon une possibilité de désactiver cette fonctionnalité)
- Je vais aussi prévoir une version portable (dans le zip le metterais un dossier de la version portable et le exe)
- En ce qui concerne le (v) qui est à droite de la barre d'icône, ça fais simplement partie du design du coposant que j'utilise. Ayant eu plusieurs fois la remarque je vais essayer de m'en débarrasser si possible
A+
merci Antoine
PAtrick
salut
je suis nunuche car lorsque je récupère le logiciel, w10 me demande avec quoi l'ouvrir ?
donc je dois avoir un truc qui bloque ?
help me svp
bises
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
@Daniel Salut Daniel, tu as bien désippé le fichier?
Pour info une nouvelle version ChartsFinder v3.4.0 est disponible ici : https://bit.ly/3gnJs1o.
Au programme :
- Ajout de quelques aéroports dans la liste des cartes VFR.
- Il est maintenant possible d'écrire directement dans liste des cartes VFR.
- Changement automatique des URLs
Comme d'hab, ouvert aux remarques. :)
Grand merci pour ton super utilitaire !
FSX Gold / i5 4670k 3,8 Ghz /RAM 8GB/GTX 1060 iNNO3D 6 GB/ W10 64 v1909
salut
je dois être maudit des dieux .
Je le télécharge et il m'arrive avec marqué dans la colonne "type" simplement" fichier" et pas par exemple WINRAR, ZIP ou autre.
curieux non ?
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonjour à tous,
Le site du SIA a été mis a jour et la version 3.4.0 n'est plus compatible. J'ai fais une MAJ 3.5.1 qui corrige ce problème, n'hésitez pas à faire circuler l'info :)
https://adautry.fr/software/chartsfinder
Daniel en effet c'est très étonnant. Tu as quel système d'exploitation?
A+,
Antoine
Bonjour
Et merci, super logiciel qui vas être très très utile.
pepe
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Avec plaisir N'hésitez pas à me faire vos retours qu'ils soient positifs ou négatif.
Bonjour
Super boulot pour ce programme, cela serait t'il possible de l'utiliser sur une tablette Android ??????
Encore un grand merci.
Cordialement
CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX - CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX 4 Go - 24 Go de DDR3 1600 Crucial - SSD 250 Go Crucial - SSD Crucial 1To - DD 2 to barracuda - DD 500Go - .
Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two
Oulà sur Android non c'est pas prévu. Je me garde cette possibilité en tête mais ça ne sera pas pour tout de suite en tout cas
Antoine salut
W10
ce soir j'essaie à nouveau
merci
cordialement
Okay super tu me tiens au jus :)
wouiiiiiiiiiiiiiii
cordialement
Bonjour
Super boulot pour ce programme, cela serait t'il possible de l'utiliser sur une tablette Android ??????
Encore un grand merci.
Cordialement
Finalement c'est possible qu'une appli voit le jour
https://i.ibb.co/3BdG7wz/Screenshot-20200925-114953.jpg
Dernière modification par antoine1003 (25-09-2020 10:56:09)
Hello,
Normalement il utilise le navigateur par défaut
salut Antoine
je suis confus !!!!!!!!!! j'ai complètement zappé de répondre..mea culpa 3 avés et 3 paters à genoux
logiciel top top meeeeeeeerci
cordialement
Bonjour à tous,
Je me permets de faire une petite MAJ sur ce fil de discution. J'ai réalisé depuis quelques temps une version web de ce logiciel, ce qui est quand même plus pratique à utiliser.
Voici l'adresse: https://chartsfinder.adautry.fr
Vous y retrouverez l'ensemble des cartes IFR et VFR des aéroports français (hors DOM TOM pour le moment, ça viendra peut être un jour ) et également les cartes enroutes.
Les cartes sont automatiquement mises à jour à chaque AIRAC. C'est pas la classe ça?=D
Si vous voyez des améliorations à apporter à cet outil n'hésitez pas à me le signaler !
Bonne journée
Antoine
Un très bel outil, merci Antoine
WIN11 - i7-8700 CPU @ 3.20GHz - 32,0 Go - Vega56 - MSFS version DVD - 3 écrans de 27" - 2 écrans de 17"
Merci beaucoup Antoine
ASUS Prime X299-A ATX S. 2066 -GIGABYTE Aorus GeForce GTX 1080TI - 11 Go INTEL i7-7800X 3.5 GHz 6-Core - Coolmaster liquid ML360 - 64 Go Kingston FURY Beast RGB 16 Go DDR4 3200 MHz CL16 - 1 SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 500 Go- 1 SSD SAMSUNG 850 Evo 500 Go - DD 3.5" SEAGATE IronWolf 4 To - Alim EVGA 850W 80 Gold – Win 10 64 bits – écran THOMSON 28" MSFS2020
Rudement pratique. L'interface permet d'avoir la carte désirée plus rapidement que sur le site du SIA. Bravo et merci
AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext
Bonjour
Bravo et merci
L'interface est simple, sobre, la recherche et l'affichage des cartes est rapide.
Passer ton programme Windows en une page internet le rend accessible au plus grand nombre.
Merci
Hervé
Édit
Mini petite remarque, le "Carte IFR" reste gris après une recherche, cela peut faire croire à une absence de cartes Ifr car le texte "Cartes VFR" lui est noir.
Dernière modification par djetdail (17-10-2021 07:50:52)
X -plane 11 / Win 11 Pro / I7 12700K / 64DDR5 // RTX 3080 12Go //