Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Le contrôle de jeux "Flight System G940", que j'utilisais pour FSX, est-il compatible avec MSFS Microsoft Store, il semblerait que le système ne trouve pas l'emplacement du fichier .exe, perdu dans:
C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.FlightSimulator_1.8.3.0_x64__8wekyb3d8bbwe\FlightSimulator.exe
Quelqu'un à une idée?
Sinon, quelles seraient les systèmes compatibles?
Merci
jmrc
MSFS 2020 sous Windows 10 64bit
Commandes: THRUSMASTER TCA CAPTAIN PACK Airbus Edition
Bonjour.
On en a déjà parlé. Joystick/Throttle/pedals doivent apparaître dans le menu "Commandes" de MSFS et sont configurables sans aller chercher l'exe. Ou bien tu as un autre problème ?
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=95322
Dernière modification par tojdank (23-09-2020 07:15:01)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Dans l'attente de nouvelles pour la maj de FSForce2, j'ai vu sur leur forum que XP Force semblerait compatible avec MSFS. Je n'ai pas encore essayé, mais si c'est vrai, ça pourrait être une alternative pour retrouver le retour de force.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Dans l'attente de nouvelles pour la maj de FSForce2, j'ai vu sur leur forum que XP Force semblerait compatible avec MSFS. Je n'ai pas encore essayé, mais si c'est vrai, ça pourrait être une alternative pour retrouver le retour de force.
Si tu l'installes, et qu'il fonctionne, fait un retour STP, car ça m'intéresse, et vu le prix, de plus....
Edit: effectivement, il est compatible, XPForces
Il y a un lien download pour 2020
XPForce is a plugin for X-Plane from Laminar Research, Microsoft Flight Simulator 2020, Microsoft/Dovetail FSX or FSX-SE, Flight Sim World, and Lockheed Martin Prepar3D v4. XPForce adds support for force-feedback joysticks, yokes and pedals on Windows!
Dernière modification par cro (23-09-2020 11:07:55)
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
J'attend encore un peu pour l'installer car j'aimais beaucoup toutes les fonctions de FSForce.
@jmrc
Répond un peu si tu veux qu'on t'aide.
Dernière modification par tojdank (23-09-2020 11:39:48)