Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Je post ici dans le forum des créateurs pour demander si quelqu'un serait intéréssé pour faire un repaint du nouvel As 350 B3 de HELI DEVELOPMENT dispo chez Simmarket au couleur du F-GTTB de Héli Sécurité basé à Grimaud (83).
Voici quelques photos:
D'autres photo dispo ici: helimat.free.fr ou encore francerotors.free.fr
Si quelqu'un est motivé je lui enverais les repaint kit au format photoshop qui sont livrés avec la pack.
Merci à tous et bon vol en B3
peut tu me faire parvenir les fichier texture car je sais pas si il sont en dds ou en bitmap ??? et je ne connais pas leurs noms ???
sinon cela ceci:
je sais pas ce que cela peut donné c'est frustrant
Dernière modification par znorgohyde (30-06-2009 23:36:55)
voici pour toi un premier jet je te l'envoie de suite tu me fais le plus de screens possible Stp ensuite on corrige et des que et ok j'applique ce que je t'ai dis dans mon mail de se soir
Dernière modification par znorgohyde (01-07-2009 22:31:15)
Ces hélicos sont magnifique... J'ai aussi craqué pour l'écureuil (voir section "voilure tournantes"). Je ne sait comment faire, mais (même si pour les puristes c'est pas top puisque la SC n'a pas de B3) un repaint de la sécurité civile serait ...... énorme sur la version à treuil. Si Certains d'entre vous se sentent l'âme d'artistes peintres...
Bonne soirée bons vols à tous!
Ryzen 7 5800X/48Go de RAM/GTX3070/ Gigabyte X570 Gaming/1SSD 500Go NVME M2+1SSD 2 To NVME M2+1 HDD 3To/ Windows 10/ écran PGM340 34" V2 en 21/9 UWHD/
Hello !
Il me semble qu'une texture Sécurité Civile a déjà été faite pour cet appareil :
http://aviaswiss.xooit.com/t274-As-350-Ecureuil-B3-HB-ZCZ.htm?start=285&q=securit%C3%A9+civile#p9736
En revanche, pour l'obtenir, je sais pas du tout...
Merci beaucoup vinci74 pour l'info. Je fonce me renseigner plus précisément. Bon vols!!!
Ryzen 7 5800X/48Go de RAM/GTX3070/ Gigabyte X570 Gaming/1SSD 500Go NVME M2+1SSD 2 To NVME M2+1 HDD 3To/ Windows 10/ écran PGM340 34" V2 en 21/9 UWHD/
Salut très belle repaint=W=W, un peu de alpha channel maintenant=D
Dernière modification par Adrien cap232 (04-07-2009 13:49:12)
EUHHHH redan.... c'est une repaint du B3 payware???? si oui comment as-tu fait pour l'obtenir stp??
merci de ton screen et de ta réponse. Bonne journée bons vols!
salut znorgohyde, le alpha channel c'est très simple : -noir effet gloss maximale
-blanc peinture mate , pas d'effets gloss.
Sinon dans dxt bmp si t'a pas envie de les faire à la main , tu fais Create Alpha Template dans l'onglet alpha et tu blanchis ou tu fais devenir grisatre ( presque blanc) les parties, genre pales, join de porte...
Le résultat sera encore meilleur!
A+
EUHHHH redan.... c'est une repaint du B3 payware???? si oui comment as-tu fait pour l'obtenir stp??
merci de ton screen et de ta réponse. Bonne journée bons vols!
-tu prends ta meilleure amie ( ta carte bleu ) une petit coup de photoshop et fs repaint et le tour et jouer.
-si vous voulez la texture y a u'a demander @+
Oui oui en fait je suis l'heureux propriétaire de cette machine et c'est bien ta livrée qui m'intéressait... dois-je t'envoyer un MP, acceptes-tu de partager ta texture SC? Merci d'avance. (désolé aux autres de "polluer" leur sujet initial). Bonne soirée à tous!
tous se passe ici : upload flightsim
il n'y a qu'a remplir le formulaire ^^
Bonjours je m'appelle Bastien et je suis un des auteurs de la mise à jours Vers FSX de ce bébé en partenariat avec JulienB le créateurs
En somme nouvelle textures, ajout élingue lumiére ect
les news ici
http://aviaswiss.xooit.com/t1516-AS-350-B3-JulienB-Adaptation-FSX.htm
Bon vols