Vous n'êtes pas identifié(e).
...avec ce deltaplane A-I-R Atos VR !
Comme d'habitude les screens en HD et toutes les infos sur ce freeware sont disponible sur mon blog !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
oh je voulais en faire un sous gmax mais impossible de trouver un site avec les profile d'aile pour un deltaplane sniff mais bon maintenant que c'est fais ^^
merci jujug beau screen
Dernière modification par znorgohyde (06-07-2009 09:17:14)
Ces screens sont tout simplement sublimes !
Le deltaplane a trouvé son environnement idéal je crois !
Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose.
je viens de le testé sur courchevel mais j'ai du me transpositionner pour decollé sniff pas moyen de le faire courire ce paresseux ^^ sinon sa vol tt seul il a meme du mal a redescendre ^^ sinon si l'un de vous sais comment on coupe le son du capteur de pression car c'est deplaisant de se faire plaisir avec le bruit du vent et les craquements de structure de l'aile mais en se faisant harceler par le buzzer bebebebebebebebebeb beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubebebebebebebebeb buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
sinon il est top
y a plus qu'a lui mettre un point de smoke et faire un rassemblement de delta avec course et figure ^^
Dernière modification par znorgohyde (06-07-2009 18:26:19)
Hello,
Tes screens sont tout bonnement renversants !
C'est fabuleux, génialissime, grandiose, ébouriffant (2 r ? 2 f ?, je sais plus moi, tellement je suis bouleversifié )
PS (édité, because je suis en plein nervous breakdown) : c'est quelle scène ?
Dernière modification par RXPK (06-07-2009 21:12:38)
Bonsoir,
Pour znorgohyde, si tu ne veux plus entendre les bip, il suffit juste de cliquer sur le bouton du boitier qui coupe le son (je crois le 2ème ou 3ème en partant de la droite)
Dernière modification par mika74 (06-07-2009 21:33:27)
Ah voila des screens originaux! Reposants, sobres, et surtout magnifiques!
Bravo.
Guillaume.
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Bonsoir,
Pour znorgohyde, si tu ne veux plus entendre les bip, il suffit juste de cliquer sur le bouton du boitier qui coupe le son (je crois le 2ème ou 3ème en partant de la droite)
MERCI je test demain