Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
Super, je ne pensais pas voir ça un jour.
Pente d'approche à 18-19° ?
PS:Si quelqu'un à la fameuse vidéo du Falcon faisant l'approche au HUD en plein brouillard, je suis preneur !
Dernière modification par deeruss (23-10-2020 19:42:54)
Mocha hagotdi, zooo!
Impressionnant ce taux de descente hein !
Si tu veux plus de détails sur la procédure d'approche, voici une vidéo de Stardust (à partir de 10:23) pour Istres.
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
J'aime bien celle là , elle explique bien toute l'approche.
Désolé c'est dans la langue de Chuck Norris, mais même moi je comprend
Dernière modification par Starway366 (24-10-2020 19:24:18)
Gamer arcade depuis 1994.
Rémi
PS:Si quelqu'un à la fameuse vidéo du Falcon faisant l'approche au HUD en plein brouillard, je suis preneur !
J'ai malheureusement perdu ce DVD (j'ai les 3 autres), et n'ai jamais pu mettre la main sur ce bout de vidéo sur le net.
Si certains sont meilleurs que moi, il s'agit du reportage "les bijoutiers du ciel" de Pegase.tv.
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
On trouve les procédures d'urgence au chapitre 6, et la partie atterrissage normal au chapitre 7.4
[img align=Shuttle Crew Operations Manual]https://www.nasa.gov/centers/johnson/pdf/390651main_shuttle_crew_operations_manual.pdf[/img]
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Pages : 1