Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Je suis dans le m..pétrin : mon PC vient de rendre l'âme !!
Je me pose la question de savoir comment je pourrai récupérer mon FS2020 que j'ai acheté il y a 2 mois ?
Apparemment les deux disque (1 SSD et 1 classique) du PC sont sans doute HS mais je n'ai pas les compétences pour les extraire du PC et les brancher sur un autre PC.
Je vais attendre le black Friday (ou Noël) pour trouver des prix pour m'acheter un nouveau portable gamer.
En attendant, je continue Ă lire le forum.
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
je ne comprends pas le problème, tu as juste à le réinstaller ?
Mon PC est HS et je n'ai accès à plus rien.
C'est la carte mère qui est morte : donc MSFS est coincé sur mes disques durs et je ne vois pas comment les copier vers un disque externe en attendant un nouveau PC
PS je vois que Zangdaar s'est inscrit sur ce forum le mĂŞme jour que moi; il y a ................. longtemps !!
ORIC Processeur 6502 8 bits cadencé à 1 MHz, 48 Ko de mémoire Résolution : 240x200 en 8 couleurs
Sur l'avatar : une arrivée sur le Cap Corse
Il existe des petits lecteurs externes USB avec prise SATA, tu peux sortir le disque et le brancher a un autre PC en usb mais effectivement une réinstallation serait plus appropriée ?
Tu peux aussi directement le brancher dans un autre pc fixe avec des prises sata libre
Pages : 1