Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Comme beaucoup je suppose, je réfléchis à l'évolution de ma config en vue d'une installation prochaine de MSFS.
J'ai actuellement un SSD 256 Go sur lequel sont installés Win10 + P3D, Scènes Orbx, avions PMDG. Ce disque est proche de la saturation. J'ai aussi deux autres disques (pas des SSD) de 1 To chacun pour le stockage des données et leur sauvegarde.
J'envisage de conserver le SSD 256Go pour l'OS et d'acquérir un nouveau SSD de 500 Go ou 1 To pour y installer les simulateurs et leurs addons (j'ai lu sur le site de P3D que c'est possible, 12% restant néanmoins localisés sur le disque où se trouve l'OS).
Cette organisation est-elle viable et cela ne risque-t-il pas de nuire au bon fonctionnement des simulateurs?
Merci pour vos avis, et excusez pour la reformulation de cette question qui a déjà du être traitée antérieurement, mais je ne sais plus où ni quand.......
Bien cordialement...
Asus PRIME B365M-A, i7 9700K, 4x8 Go DDR4 3200MHz, SSD Crucial M2 1 To, MSI Geforce GTX 1080 Gaming X, Samsung 32 pouces 4K, Yoke CHProducts, pedales et 2 throttle quadrant Saîtek, MSFS, FSUIPC7
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce sujet car je porterai demain mon PC à mon informaticien en vue d'une "mise à jour".
Il va revenir avec l'actuel SSD 256 GO et un SSD M2 de 1 TO. ( Il y a aussi en plus les 2 disques durs de 1 TO pour les données et la sauvegarde).
Quelle est la meilleure solution: l'OS et les simus (P3D et MSFS) sur le SSD M2 de 1 TO ou l'OS sur le SSD de 256 Go et les deux simus sur le 1To ?
Merci pour votre aide!
Cordialement
Asus PRIME B365M-A, i7 9700K, 4x8 Go DDR4 3200MHz, SSD Crucial M2 1 To, MSI Geforce GTX 1080 Gaming X, Samsung 32 pouces 4K, Yoke CHProducts, pedales et 2 throttle quadrant Saîtek, MSFS, FSUIPC7