Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Merveilleux !
on peut les trouver oĂč ces merveilles ?
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 Ăšme Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Dans le petit bois, derriĂšre chez-moi ...
Pourquoi ne pas pouvoir utiliser les vieilles gloires qui ont fait le bonheur de quelques heures de vol sous FsX ou P3D?
Certes, cela demande quelques connaissances dans la création de modÚles d'avion ... mais depuis 2004,et ben ...
De l'acier suédois maintenant, pas mal non plus à faire passer celui-là , deux jours de boulot:
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Bonsoir Ă tou(te)s,
Y pas, quand quelqu'un a du talent....
[img align=c]https://i.postimg.cc/Hxrc3FDt/Jersey-AL-01.jpg[/img]
[img align=c]https://i.postimg.cc/T3SXgs0x/Jersey-AL-04.jpg[/img]
Amitiés!
Dans le petit bois, derriĂšre chez-moi ...
Pourquoi ne pas pouvoir utiliser les vieilles gloires qui ont fait le bonheur de quelques heures de vol sous FsX ou P3D?
Certes, cela demande quelques connaissances dans la création de modÚles d'avion ... mais depuis 2004,et ben ...
Quel intĂ©rĂȘt de montrer des avions FSX portĂ©s pour MSFS et ne pas le partager avec la communautĂ© .. Je croyais que le partage Ă©tait de rigueur sur ce forum ... ?
est ce pour faire baver ce qui sont encore au Bledina ..
.
faite le entre vous, les 4 mousquetaires ..
Je fais cette remarque pour les autres et vue la réponse de Bernard sur la demande de JEAN MARC ...
Cherchez l'erreur !
Perso je n'en veut pas , mais d'autre auraient le plaisir de l'obtenir en DLWD .
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Re bonsoir,
"Quel intĂ©rĂȘt de montrer des avions FSX portĂ©s pour MSFS et ne pas le partager avec la communautĂ© .. Je croyais que le partage Ă©tait de rigueur sur ce forum ... ?"
Le problÚme, et il reste de taille, c'est que ces avions, adaptés de FsX et P3D sont des paywares...
Et oui, et certains ont coutĂ© "bonbon". Ils sont protĂ©gĂ©s, comme les freewares par la mĂȘme occasion. Les adapter, oui, les diffuser non. Cherchez l'erreur....
Les Ă©changes entre les "quatre mousquetaires" se limitent Ă Ă©changer des corrections de *.mdl ou de textures.
Puisque notre ami Neptune n'en veut pas, il ne sâoffusquera pas de nos partages d'images d'avions que nous aimons depuis des annĂ©es et que nous sommes heureux de continuer Ă utiliser avec MSFS.
Par exemple, mon partage sur ce fil était destiné à montrer que j'avais réussi à corriger le bug de texture des casseroles d'hélice (visible dans "last train to Dinard") qui me résistait et faisait tache (mauve) sur certaines surface.
Bonne nuit à tou(te)s, amitiés Greenhopper.
Alors pareil celui de ROLLUS : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=1035574#p1035574
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Ben oui ... mais non!
Montre nous l'intérieur juste pour voir (ou pas).
Ce n'est pas pour le concours de celui qui a la plus grosse (tĂȘte ou autre au choix) que nous publions ici, non, c'est pour tenter de montrer autre chose que tout ce que chaque utilisateur de MSFS peut capturer en Ă©vitant soigneusement les zones qui fĂąchent, ce qui limite d'ailleurs fortement l'intĂ©rĂȘt de ces captures comme je l'ai dĂ©jĂ dit (3000 vues de la Tour Eiffel sous tous les angles, pourquoi pas, mais bon, ça reste la Tour Eiffel) et de plus le plateau avions offert par Asobo Ă©tant des plus limitĂ©s ...
Tiens, j'en colle encore un
et un autre!
en fait c'est tout le hangar qui va y passer.
Ha, si seulement les créateurs de ces modÚles voulaient les remettre sur l'établi
DerniĂšre modification par bede40 (18-11-2020 00:06:44)
Bonjour Bede40,
Je t'ai envoyé un message ModelConverterX et MFS 2020 le 3/11/2020, et depuis plus de nouvelles !
Est-ce Ă dire que l'entraide, depuis MFS, est devenue difficile Ă trouver ?
Cordialement,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
oui, mais ça c'est dans P3D!
lol filou
bises Patou
@Marc:
Si tu souhaites transformer un modĂšle FsX en format MSFS en utilisant MCX, tu oublies!
Non pas qu'Arno ne soit pas capable de le faire mais plutÎt parce qu'Asobo laisse la désagréable impression que les gens qui ont créé les avions MSFS ont quitté l'entreprise (prestataires ?) avec leurs savoirs, leurs outils et les docs d'accompagnement. Ce qui expliquerait la difficulté des ténors du genre à sortir quoi que ce soit d'un peu supérieur en réactions et avionique à ce que propose actuellement Asobo, dont, je le rappelle, le SDK est totalement vide à ce propos et bien d'autres.
Il n'est donc possible de passer ces avions FsX qu'Ă la condition de respecter ce qui est exploitable par MSFS sachant que tout ce qui digital (afficheurs, Ă©crans, etc) ne sera pas pris en compte lors du transfert.