Vous n'êtes pas identifié(e).
vous êtes vraiment dur de comperdure!! je n'y touche pas une fois le bouton ATHR enclenché. Je n'ai plus d'action possible dessus d'ailleurs.
pepe
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
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Non, c'est toi qui ne comprend pas comment cet avion fonctionne.
Place les correctement avant d'enclencher A/THR...
Quand a ne plus avoir des actions dessus, ce n'est pas normal, tu dois pouvoir encore la bouger.
De quelle façon bouge tu tes manettes pour le taxi et le décollage?
as tu le message "LEVER ASYM" avant d'enclencher l' A/THR?
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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pas du tout, il n'arrive que lorsque j'enclenche l'A/THR et si je regarde leur % il sont tout les deux au meme %.
Je vous demande d'essayer ce que je demande un peu plus tôt ,ce qui vous montrera ce que j'entend par ne plus avoir accès aux manettes du simu.
fin de la discussion .
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je ne vais pas essayer ta manip car chez moi ca marche sans et j'utilise mes manettes .
Peut etre qu'il est là ton problème!!
Amat Victoria Curam
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Pepe : désolé que tu prennes mal les remarques que l'on te fait.
Mais tu n'as visiblement pas compris comment le système ATHR fonctionne.
Ce n'est pas parce que les N1 sont les même que tes manettes sont correctement placées.
Si tu veux que ton ATHR fonctionne normalement, tes deux manettes DOIVENT ĂŞtre dans le cran CLIMB.
En conditions normales, bien entendu, pas en panne moteur, décollage etc...
En montée croisière et descente tes manettes doivent être en CLIMB. Sinon l'ATHR n'a pas la pleine autorité.
Après libre à toi de voler comme ça, mais alors pourquoi se casser la tête à tester les améliorations apportées par FlyByWire si c'est pour voler de façon aussi...exotique ?
C'est comme ceux qui se fichent éperdument des modes affichés au FMA. Dans ce cas pourquoi utiliser un Airbus ?
Mais bon, encore une fois, on essaie juste de t'aider amicalement.
Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.
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Je ne prend pas mal vos remarques, mais vous ne comprenez pas la modification que j'ai du faire pour pouvoir utiliser l'athr sans soucis.
Je l'ai fait après qu'effectivement en positon cl l'avion ne suivait pas les consignes.. du a une mauvaise position des manettes irl, surement mais pourquoi avant je n'avais pas ce problème...
Et maintenant avec cette modification, je n'ai plus aucun soucis de vitesse.
Seul cet affichage Ă©trange deviens le sujet de discussion.
Surtout que sur mon joystick je n'ai qu'UNE seule manette de puissance!!!
pepe
Dernière modification par pepe-pompero (23-11-2020 08:43:31)
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MERCI Ă vous tous !
Grâce à vos échanges j'ai compris mes erreurs de manips avec le A/THR et, enfin, j'a pu faire un vol (Nice-Marseille) parfait de A à Z avec un atterrissage tout en douceur avec cet A320 FlyByWaire
Du pur bonheur !!!
amitiés
Dernière modification par Yan Solo (22-11-2020 23:52:54)
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
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Vu que j'aime accumuler les problèmes,
Qui règle ses réservoirs en kilos ?,par la page carburant ??
et peux a loisir choisir au litre près ses quantités?
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Comment veut tu régler ton réservoir au litre prêt avec une unité de poids?
le système fonctionne avec un slider que tu peux régler en % de la quantité max du réservoir pour le moment, 1% n'est pas égale à 1Kg/1.25l de JetA1, il faut faire avec pour le moment et puis, on ne va pas chipoter sur 1 ou 2 Kg sur un addon qui est pour le moment déjà hyper approximatif...
Avec l'ATSU qu'ils sont en train de développer, il sera bientôt possible de remplir l'avion au Kg près grace au Fpl de Simbrief par exemple...
patience
Pour info, le calculateur de l'airbus travaille avec une décimal donc, on est pas à 50kg près
seconde info, le jour ou sa marchera, la page Fuel Pred fera ses calculs sous base d'un vol en A/THR - managé
Dernière modification par Fuchs (23-11-2020 11:41:06)
Amat Victoria Curam
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comme ceci, mĂŞme si pardon c'est en poids et non en litre.
et ceci je ne peux le faire qu'en passant par le L (je ne sais plus s'il s'agit de litre ou de livres).
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1kg c'est 1.25Litres de Jet A1 si tu veux faire un calcule de ce qu'il te faut, tu peux faire la répartition toi même dans les réservoirs
Amat Victoria Curam
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Bonjour Ă tous,
suite à la mise à jour 1.11.6.0, soucis de suivi du Pdv, un décalage tout le long du vol et décalage à l'arrivée sur la piste aussi.
Sinon vitesse correcte sous les 10000.
Tonio
WIN11 - i7-8700 CPU @ 3.20GHz - 32,0Â Go - Vega56 - MSFS version DVD - 3 Ă©crans de 27" - 2 Ă©crans de 17"
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Bonjour
J'ai le même décalage, en plus une carte vfr bloquée au point de départ.
Et une vitesse folle au départ si je passe en auto avant la hauteur nécessaire au bon fonctionnement du pa, apres cela fonctionne mieux.
Toutefois j'ai toujours aussi l'incapacitée a changer par valeur le carburant si je suis en kgr, en livres pas de soucis ..*
pepe enfin cela occupe
J'oubliais, mais cela tiens surtout a la mise a jour, le balancement qui devait être corrigé, est maintenant constant et sans possibilité de l'arrêter ..
Dernière modification par pepe-pompero (25-11-2020 09:03:17)
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Bon, après quelques vols depuis le dernier update de MSFS, j'ai un A32NX tout cassé côté pilote automatique. Dès enclenchement, il prend un angle de virage à gauche de 60° (peut-être se prend-il pour un Mirage 2000 qui fait une évasive ).
Plusieurs fois essayé, même résultat, et aucun souci avec les autres avions. C'est long une nav de 2 heures en (quasi) ligne droite à 36 000 pieds
Ost
Boitier NZXT H510i water cooling - CM MSI MPG Z390 Gaming Edge AC - Intel Core i9/9900 - 2 SSD : Crucial 1To et Samsung 980 PRO 2To - SATA 2To - RAM Corsair Vengeance DDR4 4x16Go - CG PNY Nvidia GeForce RTX 4080 16 Go XLR8 OC - TV Samsung UE50TU8005 + Ecran Samsung U28E570DS - TM TCA Officer Pack Airbus Ed. - Logitech G Saitek Pro Flight Rudder + TM Warthog + VIRPIL Hakw 60 - TIR 5 - Win 10 Pro
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Et bien, à l'instant, avec naturellement la dernière mise à jour, fin d'un vol LXGB-DAAG avec le 320NX dernière édition (version dev) : tout s'est bien passé, respect du plan de vol, des contraintes, pas de balancements intempestifs, atterrissage parfait, coupé le PA juste avant le seuil de piste, enregistrement dans le journal de bord OK !
Dernière modification par Avance (27-11-2020 19:00:14)
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tu nous fais marcher là ! ça fait 48 heures que le discord FBW n'en peut plus des "quand est ce que le fix arrive pour le PA?" et toi tu nous dis que tout baignes sans artifices ou astuces de grand-mère
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
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Bon, j'ai supprimé le dossier A32NX du dossier Community, et j'ai réinstallé l'A32NX version dev en passant par le Download Installer proposé par FBW.
Résultat, petit vol d'essai impeccable, que ce soit en mode managé ou en mode selecté du PA.
Ost
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tu nous fais marcher là ! ça fait 48 heures que le discord FBW n'en peut plus des "quand est ce que le fix arrive pour le PA?" et toi tu nous dis que tout baignes sans artifices ou astuces de grand-mère
Que veux tu que je te réponde ! Le vol cité plus haut s'est parfaitement déroulé sur ma machine, c'est tout, je n'ai rien à ajouter !
Dernière modification par Avance (27-11-2020 20:54:51)
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Non rien c'est de plus en plus incompréhensible et voilà que ost confirme....
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
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Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
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Viens de faire Ă©galement un petit vol avec cet A320 et tout est OK...
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Moi aussi je viens de faire un test et tout marche parfaitement
Dernière modification par Es (27-11-2020 21:04:40)
Config : Intel I9 13900 K O/C 5.5 GHz - Rog Strix 790-E - 32 G° DDR5 CORSAIR- RTX 4090 FE 24G - RAID 0 2 X Samsung SSD 860 Evo Pro 500 G° + 2 X SSD Corsair 250 G°+ WD 4 T° + 2 x 970 EVO Plus M.2 1To (P3D) - Corsair AX 1000W - Cosmos 700M - AIO 360 - 3 X ViewSonic 32"- VR Pimax Crystal Light - Trackir 5 - Windows 11 - MSFS20 Store - Vérins Prosimu 150 mm - Chassis JCL V2+
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Moi aussi tout marche ok avec la dernière version dev de ce vendredi 27 nov, que ce soit en démarrage "pêt à décoller" ou en "cold and dark".
Ce n'était pas le cas avec la première version de ce vendredi 27 nov matin (PA qui tournait en rond si démarrage en cold and dark et suivi du plan de vol approximatif en démarrage "prêt à décoller").
Dernière modification par Patricepilvirt (27-11-2020 21:22:27)
Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO
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oui personnellement je crois que c est de pire en pire en pire sur cette avion avec l AP qui fait n imp , les virage a 80 ° , la vitesse incontrôlé au décollage , l avion qui avance tout seul sur la piste , et problème perso peut etre les sélecteur qui se déplace tout seul quand on les touche . au début c etait bien mais la j avoue que la version développeur ne s améliore vraiment pas
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Salut Ă tous,
depuis la dernière mise à jour de MFSFS, je rencontre des problèmes avec l'installer. celui-ci es très très très très lent et finit par commencer à télécharger le MOD (version développeur ) à une vitesse ridicule.
le temps de téléchargement de l'installer sur le site de FlyByWire est aussi incroyablement long.
ma connexion internet n'est pas en cause (speedtest), j'ai essayé de désactiver windows defender, sans succès...
Auriez-vous des idées ?
D'avance merci !
Greg
Ryzen 5950X | 64Go RAM @3600MHz | GeForce RTX 3080 | 1To NVMe | 2 x 1To SSD | TrackiR5 | Win10 64 | Ecran Asus PA329 4k
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