Vous n'êtes pas identifié(e).
bravo........................nous attendons à la sortie...le chemin que tu prends, pouf pouf no problem.
De toute façon je fais partie des nunuches qui ne pigent rien à ce travail kolossal de création
bravo à toi
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
D'autre part, sur ce type d'avion il y a toujours un plan vertical de stabilisation sur le fuselage inférieur juste avant l'emplacement de la "roulette de queue" des appareils terrestres.
Toujours?
Hinano vue l'évolution de ton chef d'oeuvre sur AVSIM, je ne peut que te féliciter dans cette ouvrage qui prend des tournures de bonne facture et de soins
Bise, tout mes encouragements vers sa finalité prochaine ..
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Je retire le mot toujours, erreur de ma part mais cela n'apporte aucune réponse à mes autres interrogations.
Seraient-elles justifiées ?
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hinano salut
bonnes fêtes et bosses bien............t'as le droit de t'arrêter un peu pour la fête, mais pas trop.
Signé: le club des utilisateurs nunuches qui attendent de tester l'engin
bises
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonjour,
Bon courage, prenez votre temps! "Paris ne s'est pas fait en un jour"!
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Amitiés, Greenhopper
bonne année à toi
nous avons le temps
cordialement
Hello, le developement est en pause, je suis sur une mission payware pour le moment, mais ce n'est que temporaire! :)
Manquerait plus qu'on soit pressés (au-delà de l'impatience de pouvoir profiter de ce magnifique travail ) !
Mais merci de nous avoir informés
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s
Sa ne devrait pas durer tres longtemp, 1 mois ou 2 mois (ce qui n'es pas long quand on parle de développement d'avions sur simu ). D'ailleurs aux passage si l'un d'entre vous a une grande experience sur des "Warbirds" de la WW2 en simulateur, voir pourquoi pas en reel, faites moi un petit MP...qu'on discute :)