Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Mon X-52 de Saitek est bien vieux et j'ai un petit soucis : nonobstant l'augmentation de la zone neutre de rotation de l'axe Z (palonnier au manche), il arrive tout de même que le palonnier s'active et interfère dans le simulateur.
J'ai également augmenté la zone neutre dans P3d.
Aussi, j'en appelle à vous si vous avez une astuce permettant de ne plus traiter le signal ou l'ignorer totalement (sans démonter le joy hein ! ).
Peut être dans win10 ?
Merci pour votre aide et vos conseils.
Dernière modification par Rémy (28-12-2020 11:50:36)
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Hors ligne
Argg, tout simplement. Je regarde ça, je te remercie.
Edit : comme tu disais, tout simplement... Grrr
Merci c'est réglé
Dernière modification par Rémy (28-12-2020 11:50:17)
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Hors ligne