Vous n'êtes pas identifié(e).
Meilleurs vœux à tous!!!
Je suis Ă la recherche des deux versions (mono et biplace) du Hawker Hunter de Dave Garwood pour FSX...
Les liens sur cbfsim ne fonctionnant plus, si l'un d'entre-vous les possède, je suis preneur!!!
Merci d'avance pour votre aide,
Stéph.
Salut !
https://cbfsim.co.uk/cbfs_lib/index.php?/category/8 tu trouveras ton bonheur !
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Hello Marc,
Merci pour ce lien mais il ne fonctionne pas correctement (en tout cas pour moi...):
Je n'arrive pas à télécharger les fichiers décrits, ils ont l'air d''être absents...
Salut Stéphane,
Mea Culpa ! En effet la page est vide !
J'essai de trouver le zip dans mes archives !
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonjour,
Regarde ici peut ĂŞtre.
- i5 4690K Cadencé à 4,2 GHz, MSI Z97 GAMING 3, 16 Go DDR3 1600Mhz, MSI Gaming GTX 1060 6Go, M2 SSD Kinston A2000 1To, SSD 850 EVO 500GB, 2 DD 4To,3 écrans (2 PLE2407HDS + 1 LDLC IPS 31.5)
Bonjour Grall,
merci pour le lien mais je me méfie des auto-install provenant de ce site...
Je préfèrerais disposer (si possible...) des zip d'origine.
Pour Marc,
après vérification, il n'y a pas deux mais trois zip (merci la Royale French Navy pour l'info...):
cbfs_hunter_t_fsx.zip
cbfs_Hunter_FGA9_FSX.zip
cbfs_Hunter_extras_FSX.zip
Non ; sur le site cbfsim il y en a 6 (3 par version).
les téléchargements fonctionnent correctement ; tu cliques bien sur la petite icône noire en bout de ligne du chemin d’accès au fichier ???
HH_SingleSeat : cbfs_Hunter_extras_FSX.zip - cbfs_Hunter_FGA9_FSX.zip - CBFS_Hunter_single_seat_FSX_paintkit.zip
HH_TwinSeat : cbfs_hunter_t_fsx.zip - CBFS_Hunter_T_FSX_paintkit.zip - CBFS_Hunter_Trainer_FS9.zip
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Si çà peut être utile >>> MODERATION :Lien supprimé en raison du README explicite de l'auteur de cet addon
Pour info un extrait du readme.txt du cbfs_Hunter_FGA9_FSX.zip:
Copyright and Distribution:
This aircraft is released as Freeware.
Copyright (C) 2009 Dave Garwood. All rights reserved.
This package may not be sold, modified, uploaded to any website or included on a CD without prior agreement.
The use of this package is at your own risk, the author cannot be held responsible.
...
This package may not be sold, ... ça tombe bien ; ici je ne vends rien !!
modified, ... et je ne modifie rien non plus ...
uploaded to any website ... pas d'upload sur PV non plus ...
or included on a CD without prior agreement. ... et encore moins de distrib sur CD !
The use of this package is at your own risk, ... quand Ă ceci c'est comme d'hab ...
the author cannot be held responsible... ... et cela aussi !!!
Bref : il y quelque chose qui pose problème à quelqu'un dans mon message précédant ???
Dernière modification par FlipFlap (02-01-2021 19:33:36)
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !