Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
(MSFS)FSUIPC 7 et MSFS
Bonjour et bon noel
Toutes les directions du chapeau chinois sont reconnue dans mon Logitech extreme 3D pro par fsuipc7
Question :à partir du moment où la commande est reconnue dans fsuipc7 et que l on attribue une commande de la bibliothèque msfs listée dans fsuipc7 cela doit il fonctionner ou j oublié quelque chose
J ai l impression que l affectation directe par le gestionnaire de commande est incomplète
Ma question rejoint celle de tommy
Je vous remercie
Bonjour,
existe t-il une version gratuite de fsuipc 7 qui est exigé pour faire fonctionner certains programmes, comme self loading
cargo ?
merci
Dernière modification par ipod (04-01-2021 15:48:21)
merci, pour ton conseil,
bonne journée
christian
Bonsoir,
L'execution de FSUIPC 7 commence avec un petit souci :"L'exécution du code ne peut pas se poursuivre car VCRUNTIME140_1.dll n'a pas été trouvé. La réinstallation du programme peut résoudre ce problème"
Résolu en téléchargeant ce fichier :
x64: vc_redist.x64.exe
Merci
Bonjour,
existe t-il une version gratuite de fsuipc 7 qui est exigé pour faire fonctionner certains programmes, comme self loading
cargo ?merci
Oui comme toutes les versions de FSUIPC tu peux choisir d'avoir une version non enregistrée plus basique en terme de fonctionalités
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Pages : Précédent 1 2