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Pour voir, je viens de me mettre à Courchevel en météo réelle...pas un flocon. C'est beau.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
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Pour voir, je viens de me mettre à Courchevel en météo réelle...pas un flocon. C'est beau.
Tu veux dire au sol ? Pas de neige au sol ?
Parce qu'a priori, il ne neige pas à Courchevel là de suite, donc si c'est pas un flocon dans le ciel, c'est correct.
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
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Handie a écrit :J'ai lu sur un autre forum (un message de velo19 il me semble) qu'en ne lançant pas MSFS en mode administrateur, ça fonctionnait ... il faudrait qu'il confirme ...
Désolé pour ma part je lance toujours en admin.
Alors en effet, ce n'est pas toi ... et le pire, c'est que je ne retrouve même plus où j'ai vu cette solution
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
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J'ai lu cela aussi Nadine. Je pense, sans pour autant pouvoir l'argumenter que cela pourrait provenir du compte MS // moi il m'a demandé le mdp de MS avant de devoir confirmer mon compte Google et là seulement Paypal à ouvert un œil. // Si qq'un pouvait confirmer.
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Pour le lancement du soft en mode PAS administrateur, vous prenez pas la tête sur la source, ça fait partie de la procédure du Zendesk officiel que j'ai posté quelques messages plus tôt. Donc oui, c'est une info valable, elle n'a juste pas eu l'effet escompté chez moi.
Quant au reste de la procédure d'achat, je valide aussi, c'est comme ça que ça s'est passé chez moi aussi : clic sur Buy and download, une petite fenêtre apparaît pour sélectionner le mode de paiement (selon ce qui est renseigné dans le compte MS : carte ou Paypal pour moi), on valide, ça confirme l'achat et lance le download.
Malheureusement, chez moi, maintenant, il ne va pas plus loin que le clic sur Buy and download. Pas de petite fenêtre de sélection du mode de paiement. Au bout de quelques secondes il réactive simplement le bouton Buy and download, et dans les notifications met un petit message du type "order failed".
Encore une fois, si cela marche chez tout le monde ici à part moi, vous prenez pas la tête, ça n'a pas grande importance et il y a des posts dédiés sur le forum officiel. Je suivrai l'évolution là -bas.
Bons vols !
Dernière modification par NezHaut (29-12-2020 19:00:06)
Tim
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Yo !
Cela ne va pas faire avancer le shimilimili, mais Crosoft m'a demandé deux fois en 24 hrs de lui indiquer mon MDP.
Soit disant que j'avais changé celui-ci...
Bref, je lui ai redonné l’accès complet a mon ordi, ainsi qu'a ma chambre à coucher,
il semble que ça l'a calmé... Il sait ce que je mange ce soir !!!
PS: Pour info, il y a deux jours, c'est le compte X-Box qui me demandait la même procédure...
A tcho; Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
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Bonjour,
Je suis en train de faire la mise à jour du 22 décembre et c'est incroyablement long. J'ai la fibre et c'est la première fois que c'est aussi long et je me demande si tout ça est normal.
Tout ce que je vois à l'écran c'est ''Press Any Key to Start'' avec une image derrière ensuite écran noir interminable avec un cercle blanc qui tourne en bas à droite et ensuite le ''Press Any Key to Start'' revient et ça recommence en boucle. Là ça fait 3/4 d'heure que ça dure.
Première fois que ça ce passe comme ça d'habitude j'ai une barre de progression avec l'état d'avancement en Go et le téléchargement se fait vite.
C'est quand même pas drôle de voir tous ces problèmes lors de mise à jour de MSFS, à date chanceux j'en avais pas eu. Jamais eu de problème d'aucune sorte lors de mises à jour de DSC, IL2 et mes sim-auto, bravo ASOBO et Microsoft.
Dernière modification par Marc_63 (05-01-2021 20:10:57)
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
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Marc, est-ce que tu as vidé ton dossier community ?
Clément *** MSFS 2020/24 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
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Oui il est quasi vide j'ai juste laissé mes 3 scènes ORBX je vais les enlever aussi et retenter une dernière fois.
J'ai aussi essayé en passant directement par le Store Microsoft, j'ai juste le bouton ''Lancer'' j'ai cliqué et j'ai la même chose que tantôt. Je n'ai pas trop de temps à y consacrer de ce temps là je voulais juste aller tester un peu la VR. Dernière tentative et si ça ne fonctionne pas je vais attendre la prochaine mise à jour et si le problème persiste je vais le réinstaller.
Dernière modification par Marc_63 (05-01-2021 22:31:49)
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
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Bizarre effectivement, beaucoup d'utilisateurs sont correct avec les mises à jour et d'autres ont des problèmes, moi ça passe bien pour l'instant, je garde juste mes scènes ORBX dans le dossier community lors des mises à jour comme toi .
Bonne continuité .
Clément *** MSFS 2020/24 - Store ***
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Bonsoir Marc
A tout hasard est tu connecté à ton compte XBOX ?
J'ai lu sur le forum (je ne sais plus où) que se genre de probs arrivait avec le soucis de connexion compte Microsoft et XBox...
Amitiés
Bernard
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
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Bonjour à tous !
Deux petites questions :
1 - pouvez-vous me confirmer que vous avez régulièrement des plantages au lancement des bush trips ? Chez moi, dès que je veux lancer le premier vol, j'ai un CTD 9 fois sur 10. La dixième fois ça fonctionne sans que j'ai rien modifié...
2 - Je voulais tester le discovery flight sur la côte Est avec le C208, mais il semble avoir disparu. Vous confirmez que les activités "du moment" (atterrissage en 320 à CDG en ce moment) disparaissent totalement une fois qu'une nouvelle activité est lancée ?
Merci de votre aide.
Bons vols !
Tim
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Alors écoute Tim, hier soir impossible de voler ... tous des plantages ...
FS2020 et les P3D v4 et v5 ..
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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Merci de vos retour.
Je parlais des bush trips "par défaut", au temps pour moi. Ceux en add-ons ne posent aucun soucis.
Tim
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Jamais aucun plantage. J'ai réalisé sur une quinzaine de jours différents le bush de l'ouest US et la première branche de celui des Balkans. Nickel. Dossier Community vide. Jamais eu aucun plantage ni anomalie quelconque depuis août.
I7 6700k, GTX 1070, 2x16 2400 MHz, 2 SSD M.2 NVMe s/Pcie, fibre 930Mbps.
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Perso j'ai un retour bureau avec les missions "bush" dés que j'ouvre Littlenavmap ....=WO
Par contre aucun problème avec un vol perso y compris après ,lancement de LNM.
Corei5 - RAM 16go - NVIDIA GTX1060 - WIN10 64bits
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Perso j'ai un retour bureau avec les missions "bush" dés que j'ouvre Littlenavmap ....=WO
Par contre aucun problème avec un vol perso y compris après ,lancement de LNM.
Effectivement, Little Navmap pose un soucis. Du coup je suis passé à 1 lancement sur 3 qui fonctionne au lien de 1 sur 10 !
Déconnecter puis reconnecter le compte Xbox semble aider aussi, avec environ 1 lancement sur 2 maintenant.
Aucun soucis en vol libre quoi qu'il arrive, effectivement.
Au fait, vous confirmez que le discovery flight sur la côté Est avec le C208 n'est plus du tout dispo ?
Tim
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Bonsoir Marc
A tout hasard est tu connecté à ton compte XBOX ?
J'ai lu sur le forum (je ne sais plus où) que se genre de probs arrivait avec le soucis de connexion compte Microsoft et XBox...
Amitiés
Bernard
Rien à faire la m.a.j ne se fait pas. Je renonce jusqu'à la prochaine m.a.j
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
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Ah désolé....
De mon côté c'est pour l'installé sur un autre PC à mon travail et là il commence à charger, bloque et affiche l'erreur :
0x80073D0A
Tant pis...
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
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C'est résolu , le problème venait de Net Framework, échec de 3 tentatives de mise à jour automatique de ce programme en décembre. J'ai forcé la mise à jour manuellement et ensuite j'ai pu mettre à jour MSFS. La prochaine fois je vais vérifier les mises à jour windows avant de tenter de mettre à jour MSFS.
Merci à ago266.
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C'est résolu , le problème venait de Net Framework, échec de 3 tentatives de mise à jour automatique de ce programme en décembre. J'ai forcé la mise à jour manuellement et ensuite j'ai pu mettre à jour MSFS. La prochaine fois je vais vérifier les mises à jour windows avant de tenter de mettre à jour MSFS.
Merci à ago266.
Content pour toi Marc, bons vols .
Clément *** MSFS 2020/24 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
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