Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Je voulais juste savoir si ça valait le coup de télécharger tout les mesh de cet auteur (vu la taille des fichiers); si il y a des personnes qui les ont essayés : merci d'avance!
ps= ils sont dispo sur simviation, rubrique mesh
J'ai pour ma part nombre de "meshs" de Taburet : Les reliefs sont superbes ( Grand Canyon, Come, Juneau, Glacier Ntnl Park, Puerto Rico... ) Mais j'ai toujour été déçu par les Meshs qui privilégient les villes : Autogen trop pauvre.
Mais tout cela est subjectif...
Essaye "Como" par exemple.
Bons vols !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Merci, pour ta réponse je vais commencer à télècharger les iles ; en attendant les screenshots que j'ai vu m'ont l'air pas mal : et au niveau des performances , ça réduit les fps?
Pas de soucis: "Friendly fps"!!!
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Merci encore pour tes réponses aussi rapides!
Rappel :
on a épinglé une aide pour choisir les mesh pour FSX ...
Un p'tit coup d'oeil ICI :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=9149
A+
Merci! Une discussion très précise! merci! Comme quoi les paywards c'est pas toujours mieux que ce qu'on peut le penser!
Pages : 1