#1 [↑][↓] 20-01-2021 16:53:10

Kekelekou
Membre
Inscription : 29-03-2013
RenommĂ©e :   

[P3D][FSX] PĂ©licandrĂ´me pour FireFighterX dispo!

Bonjour Ă  tous!

J'ai la joie de vous annoncer la sortie de mon module Pelicandrome4FFX!
Il permet aux utilisateurs de FireFighterX (un module payant indispensable aux pompiers du ciel virtuels) de faire apparaitre la personnel au sol guidant les avions bombardiers d'eau (ou retardant plutĂ´t) et fournit sous forme visuelle les actions Ă  effectuer pour permettre le remplissant de retardant (lĂ  oĂą FFX ne les donne que sous format texte).

Le module est compatible avec FSX, FSX:SE et toutes les versions de P3D.

Il est dispo sur Sim-Outhouse http://www.sim-outhouse.com/sohforums/local_links.php?catid=4&linkid=27664
Et devrait l'ĂŞtre sous peu sur Avsim et FlightSim.

J'en profite pour remercier les membres du forum pour leur aide dans ce projet, notamment Didier Lagaffe.

Quelques images pour vous donner une idée du résultat :

50856194317_b9bdb7610b_b.jpg

50856194207_8dd2dc71c1_b.jpg

50856194147_f40102b8cd_b.jpg

50856194062_baf2762834_b.jpg

50856194012_c8cd70de93_b.jpg

50856102426_4424a07b75_b.jpg

50856193817_44fe571cfe_b.jpg

50856193682_093ccfbef5_b.jpg

50856193552_31507d55a3_b.jpg

50855384753_07ac763d5a_b.jpg



Sécurité Civile

50856194527_6cf937d01f_z.jpg

North America

50856194392_c6f9d06da4_z.jpg

Australia

50856194667_9b2b5bb13b_z.jpg


Fan de BN-2 Islander, Bae-146 et MD-11F. Entre autres!

Hors ligne

#2 [↑][↓] 20-01-2021 17:41:14

CMBH
Membre
Lieu : Alleins (13)
Inscription : 26-09-2009
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX] PĂ©licandrĂ´me pour FireFighterX dispo!

Bravo j'ai envie de remettre P3D rien que pour ce petit bijou !

Par contre remplissage moteur coupés ? en réel c'est plutôt moteur tournant non ?


GeForce RTX 4070TI Super, Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz   3.79 GHz, 32 GO RAM, NVME 240 GO.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 20-01-2021 18:07:43

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraitĂ©
Inscription : 13-03-2008

Re : [P3D][FSX] PĂ©licandrĂ´me pour FireFighterX dispo!

Bonsoir,

Je t'ai répondu sur FSDeveloper mais je le refais: beau travail qui fut long mais profitable, le tout c'est de finir eusa_clap
Pour Sim-Outhouse, c'est déjà dans la boite. Me reste plus qu'à finir mes avions bombardiers d'eau en cours ... mais j'ai beaucoup de retard.


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#4 [↑][↓] 20-01-2021 21:42:26

Kekelekou
Membre
Inscription : 29-03-2013
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX] PĂ©licandrĂ´me pour FireFighterX dispo!

Merci messieurs!
Lagaffe : je ne comprendrai décidément jamais ces gens qui tardent à finir leurs projets! laugh

CMBH : N'en jette plus! En fait, j'ai été confronté à un gros problème dû à mes compétences limitées : je n'ai pas pu animer le pompier qui déplace le tuyau. Il ne marche pas par ex, il glisse avec une attitude figée, etc. Mais j'ai préféré diffuser en l'état plutôt que de ne jamais sortir un résultat parfait. J'espère qu'il conviendra quand même. Le tuyau et le guide sont quant à eux animés correctement.

Et pour les moteurs : oui, normalement c'est moteurs tournants. Je n'avais pas fait attention que j'avais fait les imprimécrans à l'arrêt! wacko

Dernière modification par Kekelekou (20-01-2021 21:43:15)


Fan de BN-2 Islander, Bae-146 et MD-11F. Entre autres!

Hors ligne

Pied de page des forums