Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comment faites-vous pour tourner en bout de piste, les raquettes sont toujours trop petites et je me retrouve Ă tourner en-dehors de celles-ci avec des liners ?
de mon coté, j'amène la roue avant à raz le bord de raquette et suis son perimètre et je tourne avec le palonnier jusqu'à la limite de piste opposé.
De ce fait, l'avion commencera a tourner sur la raquette et finit sur la piste. Si je suis trop court, j'utilise le frein de la roue (frein différentiel) pour tourner encore plus serré.
Bon vol
Utilisez le(s) moteur(s) extérieur au virage pour aider à la giration.
ex: Avec le 744 pour un demi tour par la droite. Ramener le throttle à zéro puis taper e 1 2 ainsi seul les réacteurs sur l'aile gauche donnerons de la puissance lorsque vous augmenterez la puissance.
Une fois le demi tour effectué ramener la commande des gaz à 0 puis taper e 1 2 3 4 pour que la commande agisse sur les 4 moulins simultanément.
(Chiffre du clavier alphanum)
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Bonjour à tousµ
Euh... vous savez qu'il existe des freins différentiels ??=A
fav025
Certes mais cela n'est pas suffisant pour un demi tour sur les raquettes naines de FS
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
en plus pour les freins differentiels j'ai toutes mes touches qui sont prises par d'autres applications
Moi, je regarde dans le retro et une bonne marche arriere sur 2km...ne pas oublier le bras droit sur le siege du copi.
En B200 Aeroworx, freins differentiels, un seul moteur et ce tourne comme une toupie.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
en plus pour les freins differentiels j'ai toutes mes touches qui sont prises par d'autres applications
A oui avec un palonnier ca serait mieux! on peut peut etre en parler a Madame pour Noel?
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Dans la vraie vie on fait Y aussi !
=A=A
Perso, Palonnier + freins différentiels + poussés différentielles des moteurs droite/gauche et ça le fait
Eh les simmers
Si simmers vous êtes et si c’est la raquette de bout de piste qui n’est pas conforme, modifiez la avec AFCAD pour la mettre a la bonne échelle !
A+=D=D
Je ne sais pas si je suis le seul à me dire qu'il y a manifestement un problème d'échelle avec les batiments et infrastructures dans Fs.
Essayez de mettre un Cessna en face d'un immeuble parisien pour voir
Pages : 1