#1 [↑][↓] 14-07-2009 17:13:31

mppnc
Membre
Lieu : St Auban
Inscription : 15-03-2008

[FS9] tourner en bout de piste

Comment faites-vous pour tourner en bout de piste, les raquettes sont toujours trop petites et je me retrouve Ă  tourner en-dehors de celles-ci avec des liners ?

Hors ligne

#2 [↑][↓] 14-07-2009 17:30:48

Laurent67
Membre
Lieu : Strasbourg - LFST
Inscription : 14-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FS9] tourner en bout de piste

j'appuie sur Y, et je met du lacet ... c'est la seule solution


123888.png

Hors ligne

#3 [↑][↓] 14-07-2009 17:37:35

vinci74
Membre
Inscription : 13-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FS9] tourner en bout de piste

de mon coté, j'amène la roue avant à raz le bord de raquette et suis son perimètre et je tourne avec le palonnier jusqu'à la limite de piste opposé.
De ce fait, l'avion commencera a tourner sur la raquette et finit sur la piste. Si je suis trop court, j'utilise le frein de la roue (frein différentiel) pour tourner encore plus serré.

Bon vol

Hors ligne

#4 [↑][↓] 14-07-2009 17:41:08

F-PEPE
Membre
Lieu : LFRB
Inscription : 04-04-2008
Site Web

Re : [FS9] tourner en bout de piste

Utilisez le(s) moteur(s) extérieur au virage pour aider à la giration.
ex: Avec le 744 pour un demi tour par la droite. Ramener le throttle à zéro puis taper e 1 2 ainsi seul les réacteurs sur l'aile gauche donnerons de la puissance lorsque vous augmenterez la puissance.
Une fois le demi tour effectué ramener la commande des gaz à 0 puis taper e 1 2 3 4 pour que la commande agisse sur les 4 moulins simultanément.
(Chiffre du clavier alphanum)


FR0009.png
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.

Hors ligne

#5 [↑][↓] 14-07-2009 17:51:41

fav025
Membre
Lieu : Plus ici...
Inscription : 17-03-2008

Re : [FS9] tourner en bout de piste

Bonjour à tousµ

Euh... vous savez qu'il existe des freins différentiels ??=A

fav025

Hors ligne

#6 [↑][↓] 14-07-2009 17:56:32

F-PEPE
Membre
Lieu : LFRB
Inscription : 04-04-2008
Site Web

Re : [FS9] tourner en bout de piste

Certes mais cela n'est pas suffisant pour un demi tour sur les raquettes naines de FS


FR0009.png
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.

Hors ligne

#7 [↑][↓] 14-07-2009 18:07:46

mppnc
Membre
Lieu : St Auban
Inscription : 15-03-2008

Re : [FS9] tourner en bout de piste

en plus pour les freins differentiels j'ai toutes mes touches qui sont prises par d'autres applications wink

Hors ligne

#8 [↑][↓] 14-07-2009 18:08:49

g2loq
Membre
Lieu : LTBA - Istanbul
Inscription : 13-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FS9] tourner en bout de piste

Moi, je regarde dans le retro et une bonne marche arriere sur 2km...ne pas oublier le bras droit sur le siege du copi.

En B200 Aeroworx, freins differentiels, un seul moteur et ce tourne comme une toupie.


Renaud


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

#9 [↑][↓] 14-07-2009 18:12:26

g2loq
Membre
Lieu : LTBA - Istanbul
Inscription : 13-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FS9] tourner en bout de piste

mppnc a Ă©crit :

en plus pour les freins differentiels j'ai toutes mes touches qui sont prises par d'autres applications wink

A oui avec un palonnier ca serait mieux! on peut peut etre en parler a Madame pour Noel?

Renaud


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

#10 [↑][↓] 15-07-2009 00:15:51

RBLeDoC
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 16-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FS9] tourner en bout de piste

Eh les simmers
Si simmers vous êtes et si c’est la raquette de bout de piste qui n’est pas conforme, modifiez la avec AFCAD pour la mettre a la bonne échelle !
A+=D=D

Hors ligne

#11 [↑][↓] 15-07-2009 06:41:16

chrisATR
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   13 

Re : [FS9] tourner en bout de piste

Dans la vraie vie on fait Y aussi !

Hors ligne

#12 [↑][↓] 15-07-2009 09:10:41

mppnc
Membre
Lieu : St Auban
Inscription : 15-03-2008

Re : [FS9] tourner en bout de piste

chrisATR a Ă©crit :

Dans la vraie vie on fait Y aussi !

bluef=A=A

Hors ligne

#13 [↑][↓] 15-07-2009 11:18:21

Nirgal76
Membre
Inscription : 15-01-2009

Re : [FS9] tourner en bout de piste

Perso, Palonnier + freins différentiels + poussés différentielles des moteurs droite/gauche et ça le fait

Hors ligne

#14 [↑][↓] 15-07-2009 12:23:44

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   17 

Re : [FS9] tourner en bout de piste

RBLeDoC a Ă©crit :

Eh les simmers
Si simmers vous êtes et si c’est la raquette de bout de piste qui n’est pas conforme, modifiez la avec AFCAD pour la mettre a la bonne échelle !
A+=D=D

Je ne sais pas si je suis le seul à me dire qu'il y a manifestement un problème d'échelle avec les batiments et infrastructures dans Fs.

Essayez de mettre un Cessna en face d'un immeuble parisien pour voir


DD.gif DI.gif

Hors ligne

Pied de page des forums