Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon je reviens avec mes questions sur cet appareil.
Un peu plus tot dans le topic j'avais demande si c'etait bien l'appareil utilise par Swiss.
En fait, d'apres mes souvenir, l'avion de Swiss (et d'Air France) est reference en tant que "Avro RJ 89/100". Est-ce le meme appareil avec une appellation differente ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Ah bah voila, tout s'explique. Merci pour le lien, je commencais a devenir fou
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
bonjour,
Si je me réfère au projet du panel BAE de FS9, désolé trouve plus le nom Mathias X je crois.... et l'avion une production de ARNZ ou de Mike Stone, il y avait le choix.
Enfin bref, pour l'auteur la différence était dans panel entre le BAE et le RJ, si je me souvient bien le BAE avait un panel analogique et le RJ étais en glass cockpit.
j'updaterais le post si je retrouve les liens, mais je sais que l'auteur à mis fin à son développement de panel 2D du fait que les personnes passant sur FSX préférent en général voler en VC....
edit: lien retrouvé:
http://www.baepanelproject.com/
Dernière modification par siky29 (12-07-2009 13:48:31)
SIKY29
BREST LFRB
Bonjouur
Merci Laurent pour cette belle saisie d'écran du futur BAe 146. Un superbe appareil.
Merci siky29 pour le lien vers le site d'un tableau de bord du BAe 146. J'aime e bien les planche de bord 2D car elle me facilite l'évaluation des distances et des hauteurs. En habitacle virtuel 3D on doit utiliser une zoom fractionnaire qui introduit une distorsion dans la vue extérieure.
Bon vol virtuel
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hello Lco,
L'image dernièrement arrivée fleure bon le directx10... Compatible?
Bon courage !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonsoir Laurent,
L'avion est superbe. Grand merci de nous montrer l'évolution du projet. Bravo
Amitiés
Benoit
Bonsoir Laurent,
Grand merci pour cette nouvelle saisie d'écran du BAe 146. Mais l'avion n'est-il pas un peu bas pour passer si près d'un monument historique? (rires) Remarque que cela nous permet de mieux voir la scène que tu as chois pour cette saisie d'écran. Merci encore
Benoit
chalut Laurent
chat tourne dans le même sens, sur réacteur il n'y a pas d'effets moteur comme sur les avions à hélice ** il n'y a donc aucun intérêt à faire tourner dans des sens différents, ça augmenterait fortement la facture !
On devrait trouver plus d'infos sur le net, je vais aussi contacter un bon pote qui a fait du 146 quelques années, je pense qu'il a encore de la doc, ... depuis sa situation s'est dégradée, il vole maintenant sur un avion qui n'a que 2 moteurs, le Boeing 777,..... le pôvre ...
** le seul effet restant étant l'effet gyroscopique
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,