Vous n'êtes pas identifié(e).
Les passagers à la droite de la cabine ont pu apercevoir la piste sur laquelle l'avion a tenté d'atterrir...
Elle était si près que le bout de l'aile a failli arracher les feux de balisage
ILS en panne, Circle to land manqué ou tout simplement "circus to land" ? A vous de juger
Dernière modification par ydelta (07-02-2021 16:23:27)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Hors ligne
Un des commentaires sur cette vidéo, parle de Monterrey au Mexique, approche piste 11 (on aperçoit les chiffres au seuil de piste) Il n'y pas d' ILS en piste 11 et le commentaire dit qu'en hiver les mauvaises visi sont fréquentes. Selon la doc, approche VOR 11 légèrement décalée (VOR au sud de la piste).
Approche non stabilisée... le pilote a du passer ensuite voir son chef pour un thé avec biscuits..
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Hors ligne
apparemment il avait l'air dans l'axe .. il vire sur la gauche ??? et ensuite essais de rattraper l'axe inclinaison sur la droite ... !! and circus ....
....
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Non, il vire à droite (ligne d’approche visible depuis le hublot) Ce qui me semble normal puisque l’axe VOR est légèrement décalé avec le VOR au sud de la piste.
La transition entre le visuel instrumental et le visuel extérieur est un facteur de déstabilisation bien connu, aggravé quand il y a du vent de travers (dérive).
Pour moi, la remise de gaz a été tardive, et avec probablement un peu de stress dans l’utilisation de l’avion audible dans le bruit du régime réacteur.
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Hors ligne
Approche non stabilisée... le pilote a du passer ensuite voir son chef pour un thé avec biscuits..
C’est sĂ»r qu’il a du avoir droit Ă un debrief avec son chef mais je pense plutĂ´t qu’il a dĂ» goĂ»ter Ă des cookies un peu amers 😂
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Hors ligne
Certains commentaires de la vidéo sont très drôles je trouve, quelques morceaux choisis:
Checklist: Stabilised approach?
Pilot: Hold my beer
USA Policy: approach must be stable at 1000 ft.
Mexico Policy: Approach must be stable at 10 feet
Ok, not to self: Aeromexico: NO!
I always thought that only happens to me - on Microsoft's flight simulator...
It's like me playing mfs2020 with a keyboard controlling
WOW! That's not a missed approach, that's a missed pilot's license!
Seems like he had last minute thoughts on suicide
This guy cleary skipped chapter “go arounds” during class
That why the aircraft calls the pilot RETARD before landing
At least the PAPI Lights were 2 white on 2 red
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Hors ligne