Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
avant de poser cette question j'ai exploré les différnets posts sans trouver de réponse à ma question
aprés avoir installé le nimitz et copier tous les fichiers du nimitz, dans AIcarrier.cfg , c'est a ce niveau que je plante, car je ne sais comment retrouver ce porte avion dans FSX.
Ou est il a l'install est comment le retrouver
merci par avance de vos conseils et bon vol
aquateur
Salut equateur,
à ce que je sache il n'y a qu'un seul fichier à placer dans la config de AICarrier. Les fichiers en eux-mêmes doivent être placés dans ton répertoire SimObjects.
Ensuite, Shift + J et tu devrais voir apparaître l'USS Nimitz/Eisenhower dans les bateaux possibles à faire apparaître/gérer/manipuler par AICarrier.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Bonsoir à tous,
Sachez qu'il existe un moyen de programmer des routes pour ce magnifique porte-avions. C'est d'ailleurs beaucoup plus réaliste que de le faire apparaître à la demande avec Ai-carriers. Toutes les explications sont disponible en suivant ce lien : http://perso.numericable.fr/sonny3/RFN/
Pour résumer, il s'agit de l'utilitaire "AIBTC". Lisez bien cette information, vous ne le regretterez pas. Lorsqu'on a compris le principe, il est très facile de créer les routes que l'on souhaite, la ou on le désire. Le fichier exemple joint à AIBTC m'a permis, après quelques petites modifications, de créer un trafic avec l'uss nimitz et sa flotte de destroyer pour une mission qui démarre de Norflok au Usa vers Naples en Italie. C'est criant de réalisme, simplement époustouflant. Je reste à la disposition de ceux qui le souhaitent pour donner plus d'informations.
Bons appontages et a+
Processeur Intel Core i9 14900KF - Refroidissement CPU Asus ROG Strix LC II 360 V2 - Mémoire 64 Go DDR 5 5600MHz Corsair - SSD 1 2To Samsung 990 Pro NVMe GEN4 - SSD 2 4To Samsung 990 Pro NVMe GEN4RAM - Carte graphique MSI GeForce RTX 4090 Gaming X Trio - Boitier Corsair 5000D Airflow - Alimentation Cooler Master MWE ATX 3.0 80+ GOLD 1250 W - Écran ASUS TUF Gaming VG27AQ 144hz Gsync
Pages : 1