Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous.
Hier soir on a tenté de faire un petit vol tranquille en multi sous MSFS avec mon frère.
On a déjà fait ca plusieurs fois sans aucun soucis dans le passé, la procédure est simple:
- être tous les deux online dans le live
- s'assurer d'être tous sur le même serveur
- créer un groupe et accepter l'invitation
- lancer le vol au même endroit avec les même addons.
Mais hier, tout ceci n'a pas suffit; on a eu beaucoup de difficultés à se "voir" sur le tarmac.
J'ai d'abord pensé à un soucis de connectivité "Terredo" etc... Mais à priori on a tous les deux réussi à obtenir un status "Connecté" et "Ouvert", donc tout semblait ok (si ce n'est que c'est toujours temporaire: on va dans les settings, il dit que Terredo n'est pas eligible, on fait reverifier et tout va bien... jusqu'au prochain essai ).
Au final, ce n'est qu'en changeant plusieurs fois de serveurs (on a fini sur le West America) qu'on a réussi à se voir enfin sur les parkings. Impossible avec aucun autre serveur en Europe.
J'aimerai vraiment comprendre la logique du truc en fait. C'est assez frustrant. On a fini par pouvoir voler ensembles oui, mais on a perdu presque une heure à tenter de faire fonctionner le multi.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bonsoir Daube ! Jeudi soir avec les copains nous avons jouer a voler sur MSFS sans soucis mais sans crée de groupe en faite ! vue que c'est limité a six personnes max les groupes! et que nous sommes plus de 6 copains ! au début ont a essayer, vue les déboires ont a préféré voler sans groupe et la tout est impec ! être sur le même serveur bien sur
Dernière modification par laser (19-02-2021 19:28:13)
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
Pages : 1