Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir
J'ai un soucis : depuis quelques temps, mes avions, en général des gros avions puisque je ne fais quasiment que du long courrier, "sautent" et deviennent instables voire repartent en l'air, sur les ponts des taxiways des aéroports. J'ai réussi à fortement réduire le problème en mettant le mesh à 1m, mais le problème subsiste, par exemple aujourd'hui KJFK et LFPO. Je précise qu je ne vole pas sur les aéroports d'origine.
J'ai toute la suite ORBX et le mesh FS Global
Une idée?
Merci
Bons vols depuis ELLX
Yves
Bonjour
Sauf erreur de ma part, ce problème a été reporté plusieurs fois sur le forum de LM.
Reste Ă retrouver les pages ce qui n'est pas toujours Ă©vident.
Je regarde au cas ou.
Dernière modification par micpni (21-02-2021 11:07:29)
Parfait Yves
Rien trouvé chez LM car c'est d'autant plus difficile si le problème est rapporté dans un post ouvert sous un autre titre.
Je n'ai pas de scènes spécifiques comportant des taxiways qui passent sur des ponts et je ne pense pas qu'il en existe nativement dans la V5. En fonction de la réponse d'ORBX ce serait peut bien bien de le rappeler chez LM rubrique "Scenery Development Questions".
J'ai eu le problème à Orly (Jetstream) en sortant de la 25.
Corrigé en modifiant l'AFCAD et l'exclude (ya une option bridge).
Dernière modification par Starway366 (21-02-2021 13:10:31)
Gamer arcade depuis 1994.
RĂ©mi
Avec le lien que j'ai donné plus haut, cette info vient de sortir mais sans plus d'explication.
DisableHighResolutionContactReaction=True
En l'Ă©tat, cela ne parait pas exploitable.
Je recherche les paramètres documentés et non disponibles dans les options, mais la aussi, il me faut retrouver le lien.
edit : Cet item ne figure pas dans les configurations avancées
https://www.prepar3d.com/SDKv5/prepar3d/getting_help/advanced_configuration.html
Dernière modification par micpni (21-02-2021 17:32:08)
Pages : 1