Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ,
Je viens de remarquer que les E8400 et E8500 tant recherchés étaient enfin en stock chez Matériel.net et LDLC .
Sans doute que Intel à réglé le probleme de ces processeurs ? Je vais en tout cas enfin pouvoir terminer ma config !
ciao ...
Problème de processeur ? Quel problème ??
Approvisionnements au compte-gouttte !
Amitiés,
Jean-Pierre
Les voicepacks en français pour FS2002, FS2004, FDC et ActiveSky, Tuto lancement FS et Cockpit sur F-BMPL.
Ben apparement Intel n'a plus fourni de proco pendant longtemps à cause d'un probleme . Donc les vendeurs se sont contentés des restes ... Parfois à des prix " défiant toutes concurence " ... Plutôt " défiant tout ce que vous verrez dans votre vie "
Je n'étais pas au courant mais pour ce qui est de mon proc je l'ai vu en vente et toujours en stock peut-être que ça ne touchait pas les core extreme...
C'est quoi le prix du 8400 et 8500 ?
C'est quoi le prix du 8400 et 8500 ?
Grosso modo entre 260 € et 300 € pour un E8500.
Environ 60 € de moins pour un E8400.
Amitiés,
Jean-Pierre
Les voicepacks en français pour FS2002, FS2004, FDC et ActiveSky, Tuto lancement FS et Cockpit sur F-BMPL.
Oui , mais le probleme se limitais apparement à ces deux modèles
J'attend encore 1 mois d'argent de poche et c'est bon XD !
J'attend encore 1 mois d'argent de poche et c'est bon XD !
Fais attention quelque fois qu'il n'y en ait plus chez le marchand d'ici lÃ
Coucou ,
Pour Bachi , FS9 et j'espère , J'ESPERE ! Que je pourrais mettre , avec ma 8800 , l'AA à fond , le FA aussi à fond , tout à droite et avec d'excellentes scènes sans aucun ralentissement !
Pour Karim , j'ai confiance , j'éspere qu'il en auront , mais normalement c'est la seule pénurie qu'il devrait y avoir , même si tout les foyer français en achetait ...
Salut à tous
Je suis comme vous j'attends avec impatience la disponibilité du 8500.Attention toutefois aux annonces ,tres souvent le dernier a ete vendu il y a 5 minute......Le seul disponible en ce moment est chez Grosbill qui le vends une centaine d'euros plus cher que certain de ses concurents.C'est de bonne guere sur des produits difficile; mais j'attends car les appros devraient s'ameliorer fin de ce mois .
Amicalement
[ I7 4770k OC Ã 4,6ghz ] - [ Noctua NH-U12 ]- [ Asustech INC Z87.K ] - [Alim Corsair HX750w ]- [ DDR3 Gskill trident 16000 6go]- [ Gforce RTX 3070 ] - [1 SSD 255 go Transcend]-[ 3 DD WD Caviar Blue 640go raid 0 ]- [Cooler Master HAF932 ]- [Windows 10 Pro/64]- [FSX pro DX9]-[P3Dv3][Thrusmaster Hotas Warthog]-[Rudder Saitek]