Capitaines,
nos amis proches d'Aerosoft ont publié leur nouveau CRJ pour le MSFS d'Asobo cette semaine - (félicitations, Hans!) Et cela a bien sûr déclenché une vague d'anticipation, de désir, de spéculation et, malheureusement, de conjectures, quant au moment où des avions plus complexes sera mis à disposition par d'autres développeurs, y compris PMDG.
Dans mes mises à jour hebdomadaires (plus ou moins), j'essaie de vous donner une vue qui se concentre sur le produit qui est sur le point de sortir ou vient de sortir, puis de revenir à une vue de niveau supérieur pour vous donner une idée de plus ce qui se passe à long terme dans notre programme de développement. Je pense que la plupart de nos clients suivent ces mises à jour assez facilement, mais cela crée parfois une certaine confusion car très peu de ce que nous partageons avec vous est linéaire. Ce que je veux dire par "linéaire", c'est que nous ne vous disons que très rarement "nous ferons A, puis B, puis C."
Il y a une raison très spécifique à cela: la charge de travail des développeurs de l'équipe PMDG peut fluctuer considérablement tout au long du cycle de développement, et nous déplaçons donc très fréquemment des tâches dans le calendrier afin de maximiser la productivité et de minimiser les temps d'arrêt. Si un projet est suspendu en raison d'un problème de modélisation, nous ne laisserons pas les codeurs en aval rester inactifs pendant que le problème de modélisation est résolu - nous les passons simplement à une autre tâche afin de maintenir le navire de progression général en mouvement. dans la bonne direction.
De même, parfois, nous constatons simplement qu'il est nécessaire d'ajuster le calendrier de développement en raison d'un facteur externe et cela peut ouvrir un écart dans le calendrier qui n'était pas prévu. Nous pouvons insérer un projet, une partie d'un projet, un package d'extension ou une nouvelle fonctionnalité dans ce temps d'arrêt, améliorant ainsi la qualité globale de notre gamme de produits.
Ce qui m'amène au sujet de MSFS.
PMDG Produits pour MSFS:
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Cette semaine, avec la vague d'excitation au sujet du CRJ, nous avons obtenu un tas de gens demander « bien, où est PMDG? "
Nous sommes ici.
Nous travaillons à la conversion de l'ensemble de notre gamme de produits en MSFS. Cela prend du temps, principalement parce que nous devons réinventer complètement notre processus de développement. Il ne s'agit pas simplement d'ajuster quelques lignes de code et de lancer un nouvel exportateur de modèle et de texture sur le mélange et de le qualifier de complet. Nous construisons de nouveaux outils de développement, agissons autour de l'ensemble de notre processus de développement et retournons nos produits afin de les rendre aussi réels, brillants et réalistes que la nouvelle plate-forme le permettra. Nous ne portons pas simplement des produits, en utilisant les mêmes modèles, textures et animations. Nous les réinventons complètement afin de tirer parti de chaque once de ce que le nouveau moteur MSFS nous offrira. Cela signifie de tous nouveaux modèles, de toutes nouvelles textures, de nouveaux enregistrements sonores (qui sont coûteux et longs à réaliser) des capacités d'éclairage entièrement nouvelles, nécessitant dans certains cas de nouvelles enquêtes photo et la reconstruction du matériel source afin de vous offrir des cockpits qui ne ressemblent pas à ceux d'un cockpit FSX sur vingt ans et l'a incorporé dans un moteur de rendu vraiment sympa. Nous vous proposons des environnements incroyables, nouveaux et riches en fonctionnalités qui brillent vraiment dans la nouvelle plate-forme MSFS.
Depuis un certain temps, je donne des conseils sur la sortie de PMDG 737NG3 comme "très fin 2021" et j'ai même laissé entendre que cela pourrait se prolonger au 1T22. Cette orientation est un peu plus douce maintenant - car nous commençons vraiment à voir notre travail s'accélérer dans MSFS. Je vais m'arrêter d'offrir toute projection en ce moment, car il y a des choses qui doivent arriver avant que je me sente à l'aise de dire "ouais, nous avons franchi tous les obstacles." Nous avons touché notre part de heurtoirs, travaillé avec eux avec l'aide de nos amis d'Aerosoft et d'Asob - entre autres - et je m'attends à ce que nous en frappions encore quelques-uns avant d'avoir terminé.
Il s'agit de notre premier produit d'avions de ligne complet dans la plate-forme MSFS après tout - nous ne savons donc pas tout à fait à quoi nous attendre du début à la fin. Mais les choses commencent à bien s'accélérer.
Sur le sujet de MSFS et PMDG:
j'ai été souvent mal cité dix mille fois cette semaine comme ayant dit quelque chose du genre "le SDK MSFS n'est pas capable de supporter ce que nous faisons" ou "MSFS n'est pas capable de soutenir ce que nous faisons. " Je veux être très clair en affirmant que cette nouvelle simulation est très dynamique et en constante évolution. Ce qui était peut-être vrai en juin 2020 ne l'est plus nécessairement. Du point de vue du développement, nous ne voyons actuellement aucune limitation majeure pour nous empêcher d'intégrer notre catalogue de produits dans MSFS.
Pour le dire autrement, me citer comme disant "MSFS n'est pas prêt pour PMDG" est un peu comme quelqu'un en 1971 utilisant une citation de 1959 de l'administrateur de la NASA disant "Nous n'avons pas la technologie pour atterrir sur la lune." Bien sûr - c'était vrai au moment où cela a été prononcé - mais ce n'est plus un facteur.
Mises à jour des gammes de produits PMDG 747 et PMDG 737:
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Alors que nous travaillons sur la gamme de produits 777, nous avons apporté un certain nombre de petits changements à une logique de base commune à deux ou plusieurs gammes de produits d'avions de ligne. Par exemple, nous avons un bogue dans les trois gammes de produits qui a été corrigé au cours du cycle de développement 777, donc nous poussons ces changements aux autres gammes de produits immédiatement afin de garantir que le problème soit exterminé tout au long du catalogue de produits. Pour cette raison, nous allons pousser une série de mises à jour pour les gammes de produits 747 et 737 au cours des prochaines semaines.
Vous saurez que ces mises à jour ont poussé car nous les annoncerons ici, et / ou vous verrez une notification dans le centre d'opérations PMDG.
Opérations de vol mondiales PMDG:
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Nous peaufinons actuellement les aspects publics de notre nouvel environnement de simulation. Nos équipes bêta pour les programmes 737, 747 et 777 travaillent dans l'environnement Global Flight Operations depuis un certain temps et avec la sortie du 777 mis à jour, les trois principales gammes de produits PMDG sont connectées et capables d'utiliser l'échange de données de manière appropriée. . Une grande partie du travail effectué ici a été peu glamour et lié au partage de la charge du serveur, à l'équilibrage de la charge active et à ce genre de tâches critiques mais ennuyeuses. La bonne nouvelle est que vous ne vous en souciez généralement pas tant que vous n'avez pas mis en place une spécification complète du produit et que vous ne savez pas à quoi vous attendre en termes d'utilisation. Lisez ce que vous voulez.
J'ai promis un aperçu de ce à quoi ressemble l'environnement, mais je n'ai tout simplement pas réussi à le créer ... Je discuterai avec l'équipe et je verrai ce que nous sommes prêts à vous montrer alors que nous commençons à faire avancer les opérations aériennes mondiales. dans le cycle de l'environnement en direct.
Mise à jour de LNAV, Flight Director et NAVDATA:
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Maintenant que le 777 est enfin sorti du hangar, nous nous préparons à déployer un avion de test pour nos équipes bêta afin qu'elles puissent commencer à travailler avec notre processus LNAV 2.0. Cette mise à jour tant attendue remplacera le module LNAV actuellement dans les gammes de produits 737, 747 et 777 par une nouvelle version raffinée basée sur des années de recherche, des contributions de l'industrie, des commentaires des clients et des techniques de modélisation améliorées. Couplé à un directeur de vol mis à jour, nous vous fournirons un processus de navigation latérale de pointe qui portera cet aspect de nos simulations au niveau de raffinement que nous recherchions pour tous nos produits. Parallèlement à ce changement, ou immédiatement après ce changement, nous modifierons également le processus navdata dans nos gammes de produits 737, 747 et 777 pour utiliser un système basé sur une base de données fourni par Navigraph, plutôt que la structure désuète et personnalisée sur laquelle nous nous appuyons depuis 20 ans. Cela nous permettra de mettre en œuvre un certain nombre de pratiques de navigation modernes que nos produits ne prennent actuellement pas en charge correctement. Nous aurons plus de show and tell à ce sujet au fur et à mesure des tests avec nos équipes bêta.
PMDG DC-6:
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Si vous avez traîné sur le forum PMDG pendant un certain temps, vous savez maintenant que je suis une ventouse pour les avions d'époque. De tous nos produits, celui qui me tient le plus à cœur est le DC-6, car ce produit représente une ère classique et assidue de l'aviation où le simple fait de voler intercontinental était à peine un miracle. Les images, les sons et les odeurs de cette ère de l'aviation ont depuis longtemps quitté la scène des voyages, mais notre DC-6 les maintient en vie en offrant aux clients de PMDG la meilleure simulation de propliner Douglas disponible.
Nous n'avons proposé aucune mise à jour pour ce produit, en grande partie parce qu'il n'avait pas ** besoin ** d'attention immédiate avec tous les produits plus volumineux. Cela a amené certains utilisateurs à se demander si la gamme de produits avait pris fin, et je vous assure que non. (En interne chez PMDG, il y a une discussion constante sur l'ajout du PMDG DC-3 au hangar de propliner classique, car PMDG connaît prétendument un type qui en exploite un et pourrait en fait lui donner accès si on le lui demandait gentiment ... Je ne sais pas, tho. ..)
Nous avons travaillé dur sur le DC-6 ces derniers temps, nous pensons que vous serez époustouflé par les améliorations. J'ai promis à l'équipe que je ferais un peu d'essais en vol avec elle ce week-end, alors voici une capture d'écran rapide de mon bureau du DC-6 d'elle en attente d'un vol d'essai en soirée ...
Et avec ça je pars rejoindre mon quadrimoteur, cracheur de feu, éructations de fumée, maîtresse dégoulinante d'huile ... J'espère que vous passerez tous un très bon week-end!
-RSR