Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
C'est dispo et c'est une plutot belle surprise de la part de MilViz. A voir au niveau des FPS ce que ça rend (leur B350 était assez gourmand)
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
je vais attendre un peu mais j'adore cet avion, son aérodynamique est formidable et il est singulier.
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avec l'Antonov An2, c'est le seul avion que je reconnaisse à l'oreille. Bon, je n'ai vu qu'une seul fois un An2, mais des Avanti me survolent régulièrement dans leur approche sur Le Bourget.
Jérôme
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
Hello,
bon j'ai craqué pour l'avion. D'après leur forum il y a eu une très bon travail sur la dernière version.
2 étapes réalisées pour le moment, plutot satisfait de mon achat. Quel avion performant pour sa catégorie
Le FMC fonctionne bien: route, VNAV, approche RNP, entrée dans le hold.
Concernant l'aérodynamique il faut que je m'y fasse, avoir un effet à cabré en mettant Idle c'est pas habituel.
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Hello,
Concernant l'aérodynamique il faut que je m'y fasse, avoir un effet à cabré en mettant Idle c'est pas habituel.
Je me rappelle de ce que disait un pote volant dessus comme quoi il fallait pousser à l’arrondi, j’attendais les retours pour voir si ce serait modélisé et suis agréablement surpris ! Bonne nouvelle !
Pages : 1