Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
En voulant tester le soft "FSXWX ", je me suis rendu compte que je n'avais pas le fichier "simconnect" nécessaire.
J'ai installé ceux contenue dans le dossier"I:\P3D v3\redist\Interface\....", mais rien au redémarrage.
J'ai installé fichier SDK également mais rien de fait.
Faut-il autre chose comme programme car cela ne marche pas ni sous FSX, ni sous p3d.
Le fichier simconnect est bien dans le dossier "C:\Users\Jeux\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v3" ?
Merci d'avance
David
MSI RTX 4060 Ti 8 Go Oc - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To
Bonjour David
Pour la v5, les simconnect se trouvent ici dans le dossier principal du simu :
:\Lockheed Martin\Prepar3D v5\redist\Interface
Ce doit être pareil pour la v3.
Il faut installer les 4 fichiers msi suivants :
ESPv1, FSX-RTM, FSX-SP1, FSX-SP2-XPACK
Inutile d'installer les packs pour le Japon (FSX-RTM-JPN) ou la Russie (FSX-SP1-RUS).
Ensuite la connexion devrait s'établir.
edit : pourtant il me semble que c'est ce que tu as fait?
Dernière modification par micpni (25-03-2021 08:20:58)
Il faut installer les 4 fichiers msi suivants :
ESPv1, FSX-RTM, FSX-SP1, FSX-SP2-XPACK
Inutile d'installer les packs pour le Japon (FSX-RTM-JPN) ou la Russie (FSX-SP1-RUS).
Ensuite la connexion devrait s'établir.edit : pourtant il me semble que c'est ce que tu as fait?
Oui mais peux être pas les 4 justement.
Et ce fichier une fois créé se trouve bien dans "C:\Users\Jeux\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v3" ??
David
MSI RTX 4060 Ti 8 Go Oc - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To
On rentre dans le dur de Windows.
Fait une recherche de simconnect.dll sur le disque C et tu devrais voir ou cette dll est installée.
Beaucoup de programmes l'utilisent comme P3DWX, TerrainScultorPro, AFLT, LittlenavMap,...
Pages : 1