#1 [↑][↓] 01-04-2021 08:17:16

Snowdon
Membre
RenommĂ©e :   

[MULTI-SIMU] Navigraph acquiert SimBrief

Newsletter Navigraph

Navigraph acquiert SimBrief

Navigraph, la source de confiance de la communauté de simulation de vol pour les cartes mises à jour et les données de navigation, a annoncé aujourd'hui avoir acquis SimBrief, le logiciel de planification de vol le plus populaire de la communauté de simulation de vol.

L'acquisition est une progression naturelle de la collaboration dĂ©jĂ  Ă©troite entre Navigraph et SimBrief.  Il s'appuie sur l'intĂ©gration entre les deux plates-formes existantes depuis 2013 et offre la possibilitĂ© de planifier les vols en utilisant des donnĂ©es de navigation Ă  jour.

La fonctionnalitĂ© de planification de vol de SimBrief restera gratuite.  Les utilisateurs qui souhaitent utiliser les donnĂ©es de navigation les plus rĂ©centes peuvent s'abonner Ă  Navigraph et dĂ©verrouiller les cycles AIRAC dans SimBrief, comme auparavant.

"Le fondateur de SimBrief, Derek, a fait un travail remarquable en crĂ©ant un service de planification de vol que la communautĂ© de simulation de vol adore."  dĂ©clare Magnus Axholt, PDG et co-fondateur de Navigraph.  «Nous prĂ©voyons d'intĂ©grer encore plus SimBrief et Navigraph et d'activer des fonctionnalitĂ©s supplĂ©mentaires Ă  SimBrief en utilisant les donnĂ©es et les ressources dont Navigraph dispose.»

«Derek jouera un rĂ´le clĂ© dans le dĂ©veloppement de certaines des fonctionnalitĂ©s de la prochaine gĂ©nĂ©ration de produits Navigraph Charts. Grâce Ă  la puissante combinaison de son expĂ©rience dans l'aviation du monde rĂ©el et de son expĂ©rience en dĂ©veloppement de logiciels, Derek est un membre très bienvenu de notre talent et multidisciplinaire  Équipe de dĂ©veloppement Navigraph.

"Nous allons rendre la fonctionnalitĂ© de planification de vol de SimBrief encore plus accessible aux dĂ©veloppeurs de la communautĂ© en structurant l'API SimBrief avec les API Navigraph dans le prochain portail de dĂ©veloppement Navigraph."  Magnus rĂ©sume.

"Navigraph a Ă©tĂ© un fervent partisan de SimBrief depuis le tout dĂ©but."  Ajoute Derek.  «J'ai toujours aimĂ© travailler avec eux pour amĂ©liorer l'intĂ©gration entre les deux services. Cela ressemble beaucoup Ă  une progression naturelle, et je suis ravi de faire partie de l'Ă©quipe Ă  l'avenir.

Il poursuit en disant: «Je suis convaincu que les ressources et l'Ă©quipe de dĂ©veloppement expĂ©rimentĂ©e de Navigraph aideront non seulement Ă  garantir que SimBrief reste disponible pour la communautĂ© pour les annĂ©es Ă  venir, mais aussi Ă  apporter de nouvelles fonctionnalitĂ©s et amĂ©liorations passionnantes qui ne le seraient pas autrement.  ĂŞtre possible."

«J'ai Ă©tĂ© Ă  la fois humble et incroyablement reconnaissant pour le soutien que la communautĂ© m'a montrĂ© depuis que j'ai lancĂ© SimBrief il y a près de huit ans, et j'attends avec impatience ce prochain chapitre du dĂ©veloppement de SimBrief.»  dit Derek en terminant.

SimBrief continuera à fonctionner sous le nom de SimBrief, mais avec le slogan «by Navigraph».

Tout pour maintenant,
L'équipe de développement Navigraph

Pied de page des forums