Vous n'êtes pas identifié(e).
Deuxième question : peut-on supprimer des entrées dans le journal de bord ?
En effet, tous mes différents essais apparaissent et ne correspondent pas à des vrais vols.
Dans le même ordre d'idée, est-ce qu'il y a un fichier qui stocke ces données, comme le Logbook.bin de FSX ? Ceci afin de le sauvegarder au cas ou ....
Dernière modification par Armand42 (20-04-2021 18:45:35)
D'après ce que je sais, un vol n'est comptabilisé que si tu atterris correctement.
Si en cours du vol, tu sors brutalement par ESC => ton vol ne compte pas !
Pour savoir où il se trouve ... je n'ai pas trouvé mais vraisemblablement dans le Cloud Microsoft donc ...
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Merci Didier, mais pas sûr que le vol ne soit comptabilisé que s'il y a un atterrissage.
Regarde, entre autres, les deux dernières lignes de mon screen : je suis passé à LXGB que pour faire des photos et l'avion n'a pas bougé, et pourtant c'est compté ..
Bonjour,
Je confirme : j'ai testé ce midi un avion et j'ai coupé le vol en cours sans me poser et il apparaît bien dans mon logbook.
A priori pas moyen de supprimer une entrée par contre on peut filtrer juste en-dessous de MON JOURNAL DE BORD. Par défaut il affiche Tous les vols mais on peut n'afficher que les vols partiels ou les vols du sol au sol.
OK merci.
Donc je résume : pas d'accès au fichier Journal de bord et pas de possibilité de le modifier.
On va être patient, il y a bien quelqu'un qui va nous faire un Addon pour permettre de le modifier, comme le Logbook Ediot de FSX ...
Dernière modification par Armand42 (20-04-2021 18:45:17)
les vols sont stocké sur le cloud ..
après une mise à jour , ils ont tous disparue ..
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Et cependant il a disparu pour beaucoup d'utilisateurs, puisque MS ont confirmé qu'ils cherchaient la source du problème.
Donc non, le carnet ne disparaît pas à chaque mis à jour, mais c'est un bug qui se produit de temps à autre (2 fois depuis l'Alpha pour ma part, mais pas sur cette dernière mise à jour).
Dernière modification par NezHaut (20-04-2021 21:51:56)
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"