Vous n'êtes pas identifié(e).
Regarde les retours des aspects de ce landmark avant de t'impliquer ...
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
je n'ai pas vu de mauvais retours, mais je n'ai pas bien cherché à dire vrai...
Sinon orbx ?
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Bonjour,
concernant le Pt de Normandie, il ne correspond pas tout Ă fait :
Inversion nord sud des piliers ?
Dernière modification par dutrla (30-04-2021 14:07:14)
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Non mais allo quoi...=8
Y a déjà rien pour la Normandie dans ce nullos update mais en plus, la seule chose qu'ils mettent, ils le foirent...=X
Y a quand même de sacrées vedettes chez Asobo, pas à dire...=(
Marc
C'est clair, ça prends 5 sec à véifier sur google qu'il est pas dans le bon sens. Ca résume bien l'à peu près (ou le peu de sérieux car là , y'a pas eu de vérif avec des photos du pont réel) de leur travail dans certains domaines du simu
Pour info, celui de France VFR n'est pas meilleur. il a le même problème avec une pile au milieu de la Seine...mais pas au même endroit
I7-3770K 3.5Ghz OC 3.8 Asus P8Z77-V RAM 16Go G.Skill DDR3-2133 CG Gigabyte RTX 3060 12GB
Boitier Fractal Design Define R4, Corsair AX 750w, Noctua NH-U12P, W10 2004
MSFS standard version store
Le niveau d'exigences maintenant pour une update gratuite
Ca dépend du point de vue. Asobo n'a pas livré ce qui était annoncé à la sortie du soft, mais à promis de poursuivre le développement. Donc pour moi les World et Sim updates, ainsi que les patchs réguliers font partis du prix du soft. Ils ne sont pas gratuits.
On est sur une version beta, early access au mieux.
Ensuite je ne vois pas le lien entre la qualité d'un update "gratuit" et le fait de commenter le fait que les développeurs ont très visiblement fait ça à la va-vite.
Dernière modification par NezHaut (30-04-2021 17:15:01)
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Ca résume bien l'à peu près (ou le peu de sérieux car là , y'a pas eu de vérif avec des photos du pont réel) de leur travail dans certains domaines du simu
Je serais plus nuancé, comme noté par le dernier intervenant c'est de l'update gratuit, et il faut surtout voir l'ensemble des objets, en particulier la précision apportée dans les cathedrales ou d'autres batiments fidelement reproduits.
Personnellement je dis bravo, c'est dans l'ensemble du beau boulot, sauf peut ĂŞtre le sous bassement du Pic du Midi en roches trop sombres.... mais bon...
Amicalement
Christian
Equipement 03/2021 : W10, I7 10700KF sur CM Gigabyte Z490, watercooling MSI, 32 GO à 3200 Mhz, RTX 3070 8go Game Rock, SSD 2TO. Ecran MSI 32' 1440p. FPS bridés à 30 maxi.
Uniquement MSFS.
Ces Updates sont gratuites et très fournies et c'est la première fois qu'un simu nous en donne autant donc je dis Bravo ,
Je pense que Tim aussi est satisfait de ce point de vue , mais (il y a un mais !) il est aussi vrais que si l'on fait quelque chose autant le faire bien et à fond .. c'est sur ce point que l'on peut ne pas être totalement satisfait , beaucoup de boulot mais souvent sans réel vérification avant la distribution. C'est dommage car ça ne coute pas plus cher !
Dernière modification par Barnstormer (30-04-2021 17:49:07)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Tu joues sur les mots "gratuit pour les possesseurs du jeux de base" si tu préfères .;)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Non, vendu avec le jeu de base. Ça fait parti de ce MS nous a vendu en août dernier. C'était dans le "contrat" et donc dans le prix. Que ce soit livré à date ou après ne change rien.
c'est comme si sur un jeu en early access on parlait d'updates gratuits. Ça n'a pas de sens.
Tim
Sur beaucoup de jeux il y a des DLC prévus dès la sortie : ils sont quand même annoncés comme DLC "Gratuits" , les world updates sont dans la boutique du jeux MSFS et marqués comme adjonctions "gratuite" , tu peux trouver que cette appellation est purement commerciale ok mais elle est décrite comme ça !
Dernière modification par Barnstormer (30-04-2021 18:05:45)
La différence, c'est que les jeux avec DLC gratuits sont vendus finis, correspondants à ce qui a été annoncé. Ce n'est pas le cas ici.
Tim
Sur beaucoup de jeux il y a des DLC prévus dès la sortie : ils sont quand même annoncés comme DLC "Gratuits" , les world updates sont dans la boutique du jeux MSFS et marqués comme adjonctions "gratuite" , tu peux trouver que cette appellation est purement commerciale ok mais elle est décrite comme ça !
+1 Comme d'hab on chipote on chipote sur des termes qui n'ont pas vraiment d'importance .
Oui, c'est gratos, point barre.
Amicalement
Christian
Equipement 03/2021 : W10, I7 10700KF sur CM Gigabyte Z490, watercooling MSI, 32 GO à 3200 Mhz, RTX 3070 8go Game Rock, SSD 2TO. Ecran MSI 32' 1440p. FPS bridés à 30 maxi.
Uniquement MSFS.
Cela ne serait il pas le tablier du pont qui est trop court ou la Seine qui est trop large??
Windows 10 Professionnel (ver 21H1) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz, RAM 32Go Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + Samsung U28E570 53840x2160@60hz) Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go Saitek X52
SSD M2 Samsung 950 Evo 1 To +HDD dédié WD 6To, Honeycomb Yoke, Thrustmaster TPR
Je pense surtout qu'ils n'ont pas tenu compte des marées. Ils ont placé le pillier Nord à la limite eau / terre comme sur la photo de Dutria, en oubliant que dans le simu c'est marée haute et que ce pillier est sensé être dans l'eau, tandis que le pillier Sud lui est toujours à terre.
le pont se retrouve donc décalé trop au Nord avec un pillier Sud au milieu de la flotte...
On peut voir sur cette photo que c'est le pillier Nord qui est sensé être dans l'eau à marée haute, et non le Sud :
Dernière modification par NezHaut (01-05-2021 08:02:50)
Tim
Ces Updates sont gratuites et très fournies et c'est la première fois qu'un simu nous en donne autant donc je dis Bravo ,
Je pense que Tim aussi est satisfait de ce point de vue , mais (il y a un mais !) il est aussi vrais que si l'on fait quelque chose autant le faire bien et à fond .. c'est sur ce point que l'on peut ne pas être totalement satisfait , beaucoup de boulot mais souvent sans réel vérification avant la distribution. C'est dommage car ça ne coute pas plus cher !
Ben, le faire à fond, là on ne parle même pas d'un truc qui aurait pris des heures, 10 sec suffisait à voir qu'il n'est pas bien placé. Ca a été "jeté là " négligemment, sans vérification, comme dans beaucoup d'autres domaines du simu, je crois que depuis 1 an, les exemples de ce comportement ne manquent pas. Ils sont très sympathiques, plein d'enthousiasmes, de bonnes volontés (pas de raison d'en douter), très compétents pour certains aspects, mais force est de constater qu'il manque quelque chose dans le processus qualité. Mais J'ai bien conscience qu'on est exigeant aussi. C'est pour les faire progresser . Car il est évident qu'un pont décalé me dérange moins qu'un C208 qui décolle à 20 kts avec un cran de volets ou l'absence de possibilité pour un GTN /GNS de RXP de pouvoir voir le jour en l'état d'ouverture actuel du simu (et leur silence absolu aux sollicitations de leurs développeurs, même pas un "merde", rien).
Oui c'est commercial. Souvent du contenu prévu mais impossible à mettre en place pour la date de sortie décidé et sortie après comme DLC (ou jeux finit découpé volontairement pour donner une illusion de continuité dans la vie du jeu en étalant dans le temps les fonctionnalité prévu dès le départ). T as raison, c'est de la sémantique, mais c'est de toute façon inclus dans le prix de départ, ce n'est pas gratuit, c'est juste que le produit que tu as payé est étalé dans le temps. Le placement dans le store est une très malin car ça donne cette illusion de "cadeau".
Bonjour
un premier essai avec un positionnement à 180 ° :
Ce ne sera pas suffisant il y a du terra forming a effectuer surtout côté gare de péage rive nord, elle a été posée sur une bute qui n'existe pas.
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
Le placement dans le store est une très malin car ça donne cette illusion de "cadeau"
Oui tout à fait mais cela ne m'étonne pas car il y a quand même Microsoft derrière , le commercial ils connaissent !
Bon OK cadeau ou pas, gratuit ou pas, Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire
Sinon je me demande aussi si les dimensions sont les bonnes, selon la carto SIA le pt de Normandie est côté à 791 pieds
dans le simu je mesure Ă 710 pieds.
Après je sais pas .......
Dernière modification par dutrla (01-05-2021 20:47:37)
Bonjour
un premier essai avec un positionnement à 180 ° :
Ce ne sera pas suffisant il y a du terra forming a effectuer surtout côté gare de péage rive nord, elle a été posée sur une bute qui n'existe pas.
Il existe bien une petite butte au nord , plutôt un remblai coté 6m sur les cartes IGN
(image copiée sur Google earth: Biker52)
et contrairement à ce que j'ai dit plus haut, celui de France VFR me semble correctement posé..... à l'inverse de celui d'Asobo effectivement.
I7-3770K 3.5Ghz OC 3.8 Asus P8Z77-V RAM 16Go G.Skill DDR3-2133 CG Gigabyte RTX 3060 12GB
Boitier Fractal Design Define R4, Corsair AX 750w, Noctua NH-U12P, W10 2004
MSFS standard version store