Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Depuis 8 mois je fais un peu joujou avec MSFS 2020, et je regarde avec un Ćil un peu bĂȘte le DevMode avec ses arcanes et ses mystĂšres (Synonymes pour la beautĂ© de la phrase ).
Je me suis intĂ©ressĂ© au portage (merci Ă Didier pour ses cours) avec MSFSLegacyImporter, mais d'un Ćil de bĂ©otien.
Et puis, en fouillant sur Internet, je suis tombé sur la page http://www.andreadrian.de/FS_2020_sailplanes/ de quelqu'un qui explique comment il a fait le portage FSX / MSFS 2020.
Or, dans son explication il y a des copies d'Ă©cran Ă l'appui de ses explications :
- Afin d'afficher les rĂ©sultats de ce processus de soufflerie virtuelle, vous devez activer la fenĂȘtre de dĂ©bogage
de l'avion hérité:
âą DebugAircraftLegacy actif [Tools, Aircraft Editor, Debug, Legacy]
Question : Ce DebugAircraftLegacy actif [Tools, Aircraft Editor, Debug, Legacy] ont le trouve uniquement si ou a ouvert un nouveau projet en faisant un Package ?
En lisant (peut ĂȘtre d'un Ćil distrait) les pages sur le SDK cette manip du Package ne saute pas aux yeux !
Car actuellement avec le DevMode je peux aller Ă
- Aircraft Editor -> Debug -> Debug Aircraft Wheels (exemple)
Mais pas à DebugAircraftLegacy actif [Tools, Aircraft Editor, Debug, Legacy] : Si vous avez la réponse, je vous en serai infiniment reconnaissant.
- Question : Comment fait on pour copier les renseignements que l'on trouve affichés dans DevMode ?
Merci beaucoup pour m'avoir lu, et si vous avez la réponses à mes questions vous aurez en retour toute ma gratitude !
Amicalement,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Je passe par une capture d'Ă©cran ... c'est bĂȘte mais je n'ai rien trouvĂ© d'autre.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Pages : 1
Discussion fermée