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Hello Armand
Le manifest.json est un fichier qui ressemble à ça
{
"dependencies": [],
"content_type": "SCENERY",
"title": "lftw-aerial-imadery",
"manufacturer": "",
"creator": "Samix38",
"package_version": "0.1.0",
"minimum_game_version": "1.15.8",
"release_notes": {
"neutral": {
"LastUpdate": "",
"OlderHistory": ""
}
et qui indique quelques caractéristiques au sujet du scenery ou airplane - mais en définitive le fichier n'est pas indispensable pour la bonne lecture du dossier par MFS.
Par contre le fichier Layout.json est indispensable Ă MFS pour que le dossier (Scenery ou Airplane) soit reconnu !
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
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Eh non, Armand, je ne suis pas fort !
Uniquement convivial !
Mon savoir je le sais car d'autres ont su et voulu donner une explication Ă mes propres interrogations il y a 8 mois !
Donc je transmets....
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
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Bonjour,
Ces fichiers sont créés par MSFS 2020 et se trouvent dans le dossier Community officiel, pas dans le Community délocalisé.
On peut aussi y trouver des fichiers CVT pour d'autres addons, avions ou traffic AI des bateaux de KL791.
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
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Attention au language utilisé :
- il y a qu'un répertoire Community, un Community délocalisé cela n'existe pas, ce sont des répertoires de stockage et l'on crée des liens dans le Community vers des répertoires existants dans ces répertoires de stockage, cela se rapproche des répertoires externalisés de Prepar3D.
- les répertoires CVT sont des données créés par MSFS pour y stocker des éléments de liaison par rapport à des scènes ou avions FSX, MSFS y stoke les éléments qui n'existaient pas dans FSX mais qui lui sont nécessaires, il faut voir cela comme un complément indispensable à MSFS pour utiliser un produit FSX.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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En complément de mon post, je précise que ces deux fichiers sont bien présents dans ma scène de NZME, mais que le message dans AddonsLinker indique qu'ils n'ont pas pu être lus. (could not read ...)
Donc il doit y avoir une petite "merdouille" à l'intérieur
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En complément de mon post, je précise que ces deux fichiers sont bien présents dans ma scène de NZME, mais que le message dans AddonsLinker indique qu'ils n'ont pas pu être lus. (could not read ...)
Donc il doit y avoir une petite "merdouille" à l'intérieur
Oui ça arrive souvent. C'est très simple à corriger avec un fichier existant, il s'agit en général d'une faute de frappe : un retour à la ligne en trop, un crochet manquant, etc...
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
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Ce qui est curieux en revanche, c'est que chez moi il n'a aucun soucis de lecture du manifest.json. Et je ne vois pas de mise à jour de la scène sur flightsim.to... Etrange.
P.S. : il y en a qui suivent The Candourist...
Tim
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