Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour @ tous,
Mon FI m'a fait part de cette vidéo très intéressante et plutôt bien faite,
je vous la partage : http://www.iasa-france.com/sequences.html
Hors ligne
Merci beaucoup pour le partage, très intéressant!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Salut,
Ca fait quelques semaines que je connais ce site, et je trouve en effet leurs vidéos très bien faites (bon ils auraient pu choisir un jour avec moins de vent pour le 2nd régime...).
Ca pourrait être utilisé à très grand usage dans les AC et école... Le couplage simu / réel est très interressant !
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
En ligne
Jeff ... Voyons ...
Moi j'ai confiance ! Et plus d'une fois j'ai eu à "vraiment" l'utiliser ... (dont une fois ou tu pouvais voir les numéros de rues de Bonnut (je t'aide, c'est dans la R40A ... ) :-)))
Je dirai que dans un Tecnam c'est ce qu'il y a peut etre de plus fiable, ils ne sont jamais tombé en panne à la connaissance...
Dernière modification par antoine (19-07-2009 10:21:11)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
En ligne
Hors ligne
un truc qui ne marche pas dans un tecnam.....Ben voyons...C'est pas dans la définition même du constructeur ?
L'horizon pas tombé en panne....Peut être.....la pompe à vide ?? Pas si sur....
Heu, sur ? Moi je n'ai pas souvenir ...
Bon c'est sur qu'entre les Tecnam de Valentin qui n'ont plus de coordinateurs et les notres sans comptes tours si on rajoute une pompe à vide HS, ca va etre dur de faire du panneau partiel avec un indicateur de volet et une tempé d'huile trop basse ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
En ligne
ca va etre dur de faire du panneau partiel avec un indicateur de volet et une tempé d'huile trop basse ...
Bah, c'est un concept à développer... =A=A=A
Hors ligne
Je ne suis pas sur que le GSAC approuve :-)))
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
En ligne