Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis pas fainéant , mais je ne trouve pas comment connecter Xplane11 et little Nav Map.
Savez vous comment faire et me le dire?
bonne journé à tous.
olivier.
Dernière modification par olivier1958 (28-05-2021 02:24:29)
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
je pense aussi comme pour le simconnect de P3D ex FSX ...
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci Neptune et Armand42
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
LittleNavMap est fourni avec un dossier plugins, lequel contient un autre dossier "LittleXpconnect" qu'il faut copier (ou déplacer) dans le dossier plugins de XPlane 11. Et tout s'éclaire !
Panxua
Intel i7 7700K / 4,2 Ghz - CM Asus STRIX Z270F - CG Asus NVidia GeForce GTX 1070 / 8 Go GDDR5 - Alim Corsair Platinum 1200 - Refroidissement Liq cooling Corsair H100i v2 - W10 64 bits - X-Plane 11 - Saitek Flight Yoke - Throttle Quadrant - Pedals - Thrustmaster T16000M et TWCS Throttle
Bonsoir Panxua,
C'est drôle ,juste avant de lire ton message , c'est ce que j'ai fait.
Transmission de pensées.
Bonne soirée.
Olivier.
Je suis en train d'installer X plane 11
Il a buggé.
Non, malheureusement pour moi ce n'est pas encore résolu.
je ne comprends pas , ce qu'il faut faire , pour Xpconnect (effacer les anciens ).Un peu ,même beaucoup trop compliqué pour moi.
je vais arrêter de chercher , je verrai çà demain.
Des fois je me dis tout cà pour çà .
Enfin bon vol quand même.
Dernière modification par olivier1958 (26-05-2021 20:34:51)
Demain je traduis l'installation de XpConnect.
Et ça va marcher.
Ha. Ça ira....
Pouvez vous me dire comment désinstaller un programme sans passer par panneau de configuration et désinstaller .Sans passer par là ,car le programme
Little NavMap ne ci trouve pas.
Sur Windows 8 l'accès aux différents programmes se fait comment afin d'en désinstaller certains.
Beaucoup de temps à passer avec l'ordinateur.
Je redescendrai bien faire tout ça ... sans réveillé mon épouse.
Que vais je faire de tout ce temps
Peut être que demain les idées seront plus fraîche.
Aller. Allons y.
Olivier
J'ai tant de choses à faire .Lire les tutos du F16.
J'ai pas assez de volonté pour mener ce combat.
Connaître tout dans tout , ça doit être un bon moment
à passer avec son ordinateur.
Si je vie encore au minimum encore une dizaine d'année , je me lance dans l'achat d'un gamer et du nouveau flight simulateur..
Que de beaux projets le soir avant de s'endormir
Olivier.
Little nav map tu enlèves et c'est tout il n'a pas d' installateur
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Je voudrais finir ma vie comblé .
Serai je .....( Je trouve pas le nom ).
Exaucé , voilà .
Olivier.
Little nav map tu enlèves et c'est tout il n'a pas d' installateur
Merci Neptune .
Ça sera fait.
j'y ai passé la journée , je 'y suis pas arrivé.
LittleNavMap est fourni avec un dossier plugins, lequel contient un autre dossier "LittleXpconnect" qu'il faut copier (ou déplacer) dans le dossier plugins de XPlane 11. Et tout s'éclaire !
j'ai déplacé "littleXpconnect" dans plugins
et.
Je ferme la boutique , je suis fatigué.
Merci Armand42.
A demain.
olivier.
Panxua a écrit :LittleNavMap est fourni avec un dossier plugins, lequel contient un autre dossier "LittleXpconnect" qu'il faut copier (ou déplacer) dans le dossier plugins de XPlane 11. Et tout s'éclaire !
j'ai déplacé "littleXpconnect" dans plugins
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05 … 901201.png
et.
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05 … 578558.png
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05 … 794664.png
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05 … 239655.png
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05 … 205671.png
Je ferme la boutique , je suis fatigué.
Bonjour,
Il faut déplacer le dossier Little Xpconnect dans le dossier plugins d'X-Plane (qui se trouve dans le dossier Ressources).
Là tu l'as déplacé dans le dossier plugins de Little NavMap.
Dernière modification par Loader (27-05-2021 17:27:55)
Bonjour
Un très grand Merci à toi Loader.=W
Çà fonctionne. hip hip hip hourra!
Je suis vraiment content.
olivier
Dernière modification par olivier1958 (28-05-2021 02:28:54)
Bonjour
Un très grand Merci à toi Loader.=W
Çà fonctionne. hip hip hip hourra!https://nsa40.casimages.com/img/2021/05 … 623013.png
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05 … 911329.png
Je suis vraiment content.
olivier
De rien. Bons vols à toi.
=v
houps .
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (28-05-2021 11:01:18)