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Bonjour
Mes approches Ils ne fonctionnent plus.
J'ai bien sélectionné la bonne piste, j'active bien le bouton LS avant d'être sur le glide mais l'avion ne descend pas au passage du glié, obliger d'atterrir en manuel, ce qui est impossible si mauvaise météo.
J'ai vérifié dans nav rad, la fréquence est bien rentrée.
Je ne vois pas pourquoi, ca fonctionnait normalement il n'y a pas longtemps.
Avez-vous une idée svp ?
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MSFS 2020 / P3D V4.5 - Carte mère STRIX Z270E GAMING / Processeur i7 6700k 4.0 Ghz / RAM 32GO / RTX 3070 / 2 x SSD Serie 960et 970 EVO M.2 PCIe NVMe - 2x1 To / 1DD 2TO - Windows 10 64bits - Ecran 34" incurvé (21:9), 3440 x 1440
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faut activer le mode APPR au FCU
Dernière modification par F-PEPE (18-06-2021 19:40:30)
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
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faut activer le mode APPR au FCU
Je le fais pourtant. A quel moment dois-je le faire ?
On ne parle pas du mode APPR du FMS hein ?
Dernière modification par titou974 (19-06-2021 03:32:40)
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euh Taiaut57 la video c'est vachement approximatif hein.....le rond vert c'est green dot.....volets 1, speed"s" va s'afficher on met un deuxième cran de volet et on sélecte speed "s"jusqu'à la capture du glide.Le gars est flaps full train rentré...Je trouve ça un peu olé olé de prétendre faire un tuto avec autant d'approximations.My 2 cents.Les limitations relatives aux volets et train sont affichées au dessus de l'horizon de secours me semble t'il....
Dernière modification par barzanai (19-06-2021 09:27:08)
W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram
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C'est mieux...Je ne cherche pas la petite bête mais pourquoi volets full et train rentré?Moi je vise l'IAF avec volets 2 speed "s". Une fois le loc capturé j'arme le glide. A la capture du glide sur le FAF je sors les roues.Volets 3 speed managed.Volets full.Stable 1000 pieds auto pilot off Athr off et je continue en manuel.J'ai peut être faux?
W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram
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Bonjour
Mes approches Ils ne fonctionnent plus.
J'ai bien sélectionné la bonne piste, j'active bien le bouton LS avant d'être sur le glide mais l'avion ne descend pas au passage du glié, obliger d'atterrir en manuel, ce qui est impossible si mauvaise météo.
J'ai vérifié dans nav rad, la fréquence est bien rentrée.
Je ne vois pas pourquoi, ca fonctionnait normalement il n'y a pas longtemps.
Avez-vous une idée svp ?
Si tu parles du bouton ILS à côté du calage altimétrique, ce n’est pas le bon bouton. Comme a dit F-PEPE, c’est le mode APP qu’il faut activer au FCU sous le sélecteur affiche vario/path.
Et pour les bonnes séquences, pourquoi ne pas lire qq pages et schémas dans les procédures normales du FCOM ?? Evitez les vidéos et doc sauvages..
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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F-PEPE a écrit :faut activer le mode APPR au FCU
Je le fais pourtant. A quel moment dois-je le faire ?
On ne parle pas du mode APPR du FMS hein ?
Le FCOM dit d'armer le mode APP quand l' ATC t'autorise en approche, cela arme les modes glide ET localizer. Quand les conditions de capture seront réunies, les modes capture s'engageront (pas moins de 3 secondes après l'armement)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Bonjour
J'ai bien compris mon erreur.
J'ai confondu le bouton LS avec le bouton APPR.
Merci
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MSFS 2020 / P3D V4.5 - Carte mère STRIX Z270E GAMING / Processeur i7 6700k 4.0 Ghz / RAM 32GO / RTX 3070 / 2 x SSD Serie 960et 970 EVO M.2 PCIe NVMe - 2x1 To / 1DD 2TO - Windows 10 64bits - Ecran 34" incurvé (21:9), 3440 x 1440
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(Par curiosité ) les commandes s'affichent en général sur le ND , cela te sert de répétiteur , c'est pour ça aussi qu'il existe .. !
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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(Par curiosité ) les commandes s'affichent en général sur le ND , cela te sert de répétiteur , c'est pour ça aussi qu'il existe .. !
C’est plutôt sur le PFD et particulièrement dans les colonnes du FMA = flight mode annuciator
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Voui tout à fait, j'ai pensée trop vite .. navig display et flight display heureusement que tu surveilles les vieux =8
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