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Bonjour
Je rencontre un problème avec mon Spit ,au bout de cinq minutes de vol le moteur baisse de régime donc atterrissage forcé.J'ai donc supprimé la dernière version et réinstallé la première version et la pas de problème
A tout les fanas de Spits.Merci
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Curieux je n'ai pas ce problème sur la dernière version , tu es à quel régime et avec quel boost car
la mise à jour est plus sensible sur les surchauffes (ce qui est mieux) !
Dernière modification par Barnstormer (20-06-2021 17:05:21)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
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Merci a toi pour ton aide,pour répondre a ta question je suis a mi régime en vol et aucun boost. BIZARRE .
Tu veut dire boost à zéro ? Parce qu'il y a forcément une valeur puisque ça correspond grosso modo à une pression d'admission sur Spit.
Il faudrait connaître la valeur de boost, de régime et de tempé huile quand le problème survient.
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
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Ma température d'huile est a 100 quand le problème survient est un boost de 8 donc très raisonnable, j'attend votre avis.
Merci.
Lire le manuel... Tu es au-delà des limites. En maxi continu, boost +7, 2650RPM et tempé huile 90.... Et c'est le max continu. Si tu veux préserver ton moteur, il faut être en-dessous de ces paramètres.
Tim
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Tim a parfaitement raison, un conseil de ma part en croisière "tourisme" limite toi à un boost +4 max et 2400 rpm (comme dans la réalité toujours ménager les appareils anciens!), perso je vole en éco à boost +0 et 1800 rpm ,
la différence se fait sur la consommation :
+0/1800 = 39 G/H
+4/2400 = 66 G/H
+7/2650 = 80 G/H
Dernière modification par Barnstormer (22-06-2021 10:24:09)
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salut les pilotes
J'ai trouvé ma commande de vitesse de rotation de l'hélice été beaucoup trop élever ,maintenant tout est normal
au fait quelles est la vôtres.......
Quant on te donne les RPM c'est la rotation d'hélice (ou quelques fois du vilebrequin sur les moteurs en prise direct sans boite de réduction , ce qui n'est pas le cas sur le Merlin) donc 1800/2400/2650 cela se règle avec la manette d'hélice, le Boost lui c'est la manette de gas donc +0/+4/+7 , ne pas confondre avec le "booster coil" qui lui augmente la tension aux bougies avant le démarrage !
Dernière modification par Barnstormer (23-06-2021 07:46:34)
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