Vous n'êtes pas identifié(e).
FlyingVomito a écrit :Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'avec les comportements que l'on a vu, plus aucun concepteur n'osera poster quelque chose avant d'avoir fini son avion. ILs ne vont quand mêm pas payer des conseillers en communication !!! Je trouve cela un peu dommage, c'est sympa de suivre un projet depuis sa genèse.
Justement, c'est que l'on s'y interesse a ce projet. Et, mais je ne parle qu'en mon nom biensur, le projet, ce n'est pas moi qui l'est demandé,on nous l'a proposé avec force de détails extrèmements alléchants, comme une cerise sur le gateau et loin de moi d'exiger quoi que soit, tu peux relire mes differents posts, je dit seulement que je suis impatient, mais je n'ai jamais critiqué qui que ce soit,et encore moins les concepteurs,qui prennent sur leur temps pour nous proser de belles choses, je me suis peut etre mal exprimé, mais, je ne doit pas etre le seul a etre impatient, c'est tout. Et puis si il ne sort jamais, il y a bien d'autre joujou a faire voler, mais cela aurrait été dommage de suivre ce superbe projet pour rien............
Remarque : et ce n'est pas pour Starshooter spécialement, je suis aussi concerné !
Il y a des personnes hautement placées de tous les bords politiques possibles qui nous font avaler des kilomètres de wagons de promesses depuis des décénnies à chaque élection sans en réaliser une seule et je vois moins de réaction autour de ce phénomène depuis 40 ans que ce qu'il y a eu pour un "simple" addon FS...
J'avoue que c'est assez surprenant !
C'est peut-être plus facile de raler sur le forum à propos d'un addon qu'on attend que d'éssayer de refaire le monde (bah oui, l'avion y en qu'un alors que la vison du monde, chacun a la sienne )
Je vous laisse méditer là -dessus...
PS : les manifestations et autres formes de reproches à propos des "décisions" politiques ne concernent pas les "promesses" électorales et donc ce n'est pas un bon argument pour répondre à ce post complêtement hors sujet (pardon aux modérateurs).
Dernière modification par amentiba (21-07-2009 12:36:27)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
La promesse d'un politique n'engage que celui qui l'écoute .......=A
Hervé
Il y a des personnes hautement placées de tous les bords politiques possibles qui nous font avaler des kilomètres de wagons de promesses depuis des décénnies à chaque élection sans en réaliser une seule et je vois moins de réaction autour de ce phénomène depuis 40 ans que ce qu'il y a eu pour un "simple" addon FS...
C'est peut-être plus facile de raler sur le forum à propos d'un addon qu'on attend que d'éssayer de refaire le monde (bah oui, l'avion y en qu'un alors que la vison du monde, chacun a la sienne )
PS : les manifestations et autres formes de reproches à propos des "décisions" politiques ne concernent pas les "promesses" électorales et donc ce n'est pas un bon argument pour répondre à ce post complêtement hors sujet (pardon aux modérateurs).
Je ne vois pas ce que la politique a avoir dans cette histoire, je n'est fait que m'exprimer et c'est tout. Et si cette discussion doit tourner sur la politique, je vais en rester la et attendre en silence.
bon vol a tous .
P5K intel C quad Q8200 / Gforce 8800 GTX / 4 GO de ram / VISTA sP2
FSX / FS COMMANDER / ACTIVESKY ADVANCED/ REX
+1 pour moi
amentiba a écrit :Il y a des personnes hautement placées de tous les bords politiques possibles qui nous font avaler des kilomètres de wagons de promesses depuis des décénnies à chaque élection sans en réaliser une seule et je vois moins de réaction autour de ce phénomène depuis 40 ans que ce qu'il y a eu pour un "simple" addon FS...
Je ne vois pas ce que la politique a avoir dans cette histoire, je n'est fait que m'exprimer et c'est tout. Et si cette discussion doit tourner sur la politique, je vais en rester la et attendre en silence.
bon vol a tous .
Bonsoir,
Comme je l'ai dit ce n'est pas du tout contre toi.
Peut être que la politique n'a rien à voir là -dedans ce n'était qu'un exemple.
Je souhaitais juste rappeler qu'avant tout ce projet appartient à Rollus et BeeGee et que c'est gentil de vouloir nous en faire profiter. Qu'ils nous ont montrés de belles images qui font envie, mais que pour le moment il n'est pas disponible pour tous.
Donc patience.
Navré si ca t'a touché plus que de raison, ce n'était en aucun cas le but.
Amicalement,
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
La promesse d'un politique n'engage que celui qui l'écoute .......=A
Hervé
Entièrement d'accord
Fin du débat politique et encore navré tout le monde.
MSFS 2020
Pas de problemes.
bon vol
P5K intel C quad Q8200 / Gforce 8800 GTX / 4 GO de ram / VISTA sP2
FSX / FS COMMANDER / ACTIVESKY ADVANCED/ REX
http://www.youtube.com/user/lalune1955
Une personne m'a donné ce lien. Elle m'a demandé de le partager le temps qu'elle s'inscrive sur le forum. Qu'en pensez-vous? rollus, bee gee, est-ce le votre? Il a l'air de bien ressembler en tout cas.
A bientot, Sébastien.
Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo
Bonjour a tous,
La personne dont parle seb29, et bien ... c'est moi
Je voulais faire passer l'info via un membre déjà inscrit et finalement seb29 m'a conseillé de m'inscrire, chose que j'ai faite (seb29 est l'un des seuls que j'ai pu contacté, en récupérant son adresse mail sur son profil ...)
Tout d'abord je voulais remercier Rollus et Bee Gee pour leur travail formidable. Cela fait un moment que je suis ce topic, et je respecte profondément leur travail.
Bon, voilà ...
Hier, en me baladant sur Youtube j'ai découvert un Mirage 2000-5 ressemblant étrangement à celui de Rollus et Bee Gee.
Des vidéos postées par un certain lalune1955 :
http://www.youtube.com/user/lalune1955
Le doute a été levé quand le nom de Roland Laborie et de Jean Pierre Bourgeois est apparu sur les gauges, au début de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=p-gaeYau … rofilepage
Ces vidéos semblent assez récentes. C'est bizarre que ce 2000 apparaisse sur Youtube, sans que ni Rollus ni Bee Gee ne nous fasse signe ( d'ailleurs cela fait longtemps qu'il n'ont pas postés de messages, je pense qu'ils ont pris des vacances biens méritées )
Par ailleurs cela faisait longtemps que je songeais à m'inscrire et cette occasion m'y a poussé.
Donc voilà je voulais faire partager cette info à tout le monde pour que vous en profitiez
Merci à seb29 et bonne soirée a tous.
je vois pas les noms mais sinon il est super
Regarde bien tout au début de cette vidéo, sur les gauges :
MA-GNI-FIQUE !!! Cet appareil est d'une qualité époustouflante ! Mes éloges à Rollus est Bee Gee ! =W=W=W=W=W
Un Grand Bravo Aux créateurs, Editeurs, Bref Toute La team d'élite qui conçoit cette oiseau.
MERCI ENCORE DE NOUS FAIRE "GRIMPER" AU SEPTIEME CIEL...
( Oh Damn, ma copine va pas etre contente...).
Allez BON COURAGE Cordialement mathieu
Hello à tous,
Et bien ça a encore "déménagé" dans les posts depuis quelques temps.
En repassant par ici, je découvre comme vous ces vidéos, et je suis sur le c.. !!!!!!!
Enorme !!!!!!
Et comme on le dit souvent, un dessin vaut mieux qu'un grand discours, là en l'occurrence quelques vidéos.
C'est magnifique...... Chapeau bas.
Ca vaut vraiment le coup d'attendre et de se réjouir qu'il ne soit pas payant qui plus est.
Bonnes vacances !
Arno
Reste à découvrir le ramage du modéle de vol qui doit être à la hauteur du plumage de ce beau Mirage...
Bon vol
Eric
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein
Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T
Le cockpit virtuel a l'air vraiment fantastique !
Par contre, que ce soit sur les screenshots ou sur ces videos, le modele exterieur ne montre aucun self-shadowing ni meme de bump-mapping. L'appareil semble donc etre encore assez loin de la finalisation.
(ou alors c'est un appareil au format FS9 )
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
le cockpit est vraiment magnifique dommage que la vue extérieur de l'avions n'a pas été prise en vidéo . mais bon MAGNIFIQUE
quand meme vivement sa sortie
Dernière modification par chasseurdu42 (31-07-2009 23:31:49)
le cockpit est vraiment magnifique dommage que la vue extérieur de l'avions n'a pas été prise en vidéo . mais bon MAGNIFIQUE
quand meme vivement sa sortie
si il y a une vidéo de l'exterieur de l'avion : http://www.youtube.com/watch?v=fbxLX1N1nOs
Alors la chapeau 0_o !
Il est bien plus beau que ce que je pensais !
Je sais pas vous mais j'attendrais le temps qu'il faut pou l'avoir dans mon hangar ^^
Alors là je suis sur le...flan c'est tout simplement superbe et franchement quand on voit ce qui est parfois vendu ! j'en ai d'ailleurs fait les frais parfois mais là je dis que cet avion doit être vendu =F=F=F=F=F
ce n'est qu'une moitié de plaisanterie et je pense que cette réalisation ne dépareillerait pas dans le catalogue d'Aérosoft. D'ailleurs en parlant d'Aérosoft ...qui sera peut-être le relanceur ou successeur de FS...je viens de découvrir que la succursale française est située à Vergt un charmant village de Dordogne =W=W=W=W
Dernière modification par Ottstef (01-08-2009 16:35:18)
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Ouais, super super beau cet avion !
Mais il y a un truc qui me gene... Quelle est cette texture pour l'appareil ??? Parce que je la trouve trop trop grise pour être de l'armée de l'air qui est elle, plutot dans les tons bleus. Et j'aime pas trop le look brillant qu'elle a Mais je suppose que ca se modifie, j'ai hate de faire des textures sur cet appareil
Encore bravo a toute l'équipe ! =W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W=W