Vous n'êtes pas identifié(e).
lol
109 et maintenant 106 Euros pour la pro maintenant ?? On s'est tous précipité pour rien alors ?
C'est quoi ce bordel ? Abused !
LES SOLDES CONTINUE !
:P
Dernière modification par Skyline (21-07-2009 19:06:33)
Salut perso le auchan par chez moi (Dunkerque) étais en rupture
J'imagine qu'il dois encore en avoir dans les FNAC !
Magasin Auchan Annecy > une dizaine de Win7 Ã 49 euros en rayon informatique...
A++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
En reste sur le site net de darty.
Ouaip ! j'ai commandé sur leur site il y a 2 jours. Par contre j'ai pris la version familiale et je vois que pour bon nombre d'entre vous, vous avez choisi la version "pro". Ai je eu tort ? Qu'apporte réellement la version pro (pour FSX) ?
Asus Z170 Pro Gaming - I7 6700 K @ 4,5 GHz - NVIDIA MSI Ventus GTX 2080 Pro gaming 8Go - G.skill Ripjaws V black - P3D v4.3 sur SSD / Win 10 64 bits
Degseth a écrit :En reste sur le site net de darty.
Ouaip ! j'ai commandé sur leur site il y a 2 jours. Par contre j'ai pris la version familiale et je vois que pour bon nombre d'entre vous, vous avez choisi la version "pro". Ai je eu tort ? Qu'apporte réellement la version pro (pour FSX) ?
Rien ...
En gros la version pro c'est (en plus de la version familiale) :
- un emulateur XP, mais qui sera téléchargeable gratuitement en tant que plug in
- des services réseau si tu te connectes sur un domaine : utilisé habituellement qu'en entreprise
- un service de sauvegarde
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Degseth a écrit :En reste sur le site net de darty.
Slaut,
Principalement, et uniquement dans mon cas, pour la gestion de la mémoire plus importante qu'avec la version familiale limité à 3 go (voir tous les posts qui en parlent sérieusement et "pratiquement")
A++
Bernard
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Si tu veux pousser un peu plus loin ta machine niveau options faut prendre la pro au minimum. Mais comme on le dit souvent :
"tout dépend de ce que tu veux en faire."
16 Go RAM maxi pour le Premium.
192 Go RAM maxi pour la pro.
...
http://www.supersmoos.net/windows-7-les-differences-entre-les-3-versions/
Dernière modification par Skyline (22-07-2009 20:12:03)
Merci pour vos réponses !
A priori je vais installer la version 64 bits...Donc 16 GO ca devrait aller....
Asus Z170 Pro Gaming - I7 6700 K @ 4,5 GHz - NVIDIA MSI Ventus GTX 2080 Pro gaming 8Go - G.skill Ripjaws V black - P3D v4.3 sur SSD / Win 10 64 bits
La gestion de la mémoire de 3 à 16 go est une histoire de version 32 ou 64 bits et pas de version Home ou Pro.
Un particulier qui utilise plus de 16 go, ça existe ?
Salut,
Heu oui tu as raison !
J'ai pris une version familiale et pro.
La pro me servira pour le mode XP sur l'ordi de mon entreprise, à ce prix là ....
A++
Sachant que dans les versions boite, normalement on aura 2 DVD : une version 64 et 32 :-) (par contre relié au meme SN donc pas possible d'installer les deux en meme temps à priori ...).
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Sachant que dans les versions boite, normalement on aura 2 DVD : une version 64 et 32 :-) (par contre relié au meme SN donc pas possible d'installer les deux en meme temps à priori ...).
Oui à terme c'est le passage pour tous en 64 bits qui est prévu.
D'après ce que j'ai lu c'est pour cette raison qu'il y aura les deux versions dans les boîtes. Mais pas fou Micro$ le NS c'est pour l'un ou l'autre
Amicalement
Bernard
La gestion de la mémoire de 3 à 16 go est une histoire de version 32 ou 64 bits et pas de version Home ou Pro.
Un particulier qui utilise plus de 16 go, ça existe ?
ca pourrait exister si on me file un OS qui le gère
Vista Pro 64 gère 128 Go.
Si mes souvenirs sont bons, la Home Premium 64 gère 16 go. Mais qui utilise 16 go de mémoire ? Bien sûr je parle dans le sens d’une augmentation des performances, car mettre 16 go sur ma carte mère je peux.:D
Sachant que dans les versions boite, normalement on aura 2 DVD : une version 64 et 32
Hum surement un seul DVD mais double couche non ??!! Sur une face la version 32 et sur l'autre la version 64 !?
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5