Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour la communauté,
J’utilise régulièrement le Alt F1 de NVIDIA pour faire des screenshot de mes paysages.
J’aimerais pouvoir trouver un utilitaire qui fasse automatiquement le lien entre la position et le lieu de l’avion dans msfs et qu’il enregistre directement dans les métadonnées de l’image screen shoot .
Cela me permettrait de retrouver toutes mes photos de visite virtuelle via les tags de géolocalisation dans Google photos par exemple.
Actuellement dans mes photos j’ai comme lieu dans les métadonnées « vide ».
Toutes les idĂ©es sont les bienvenues, tant que ce n’est pas du manuel photo par photo 😌
Merci
Intel 10900K - 32 Go 5000Mhz - 2 TO MVNE- 4080Super - 3*55Pouces 4K - MSFS 2024 &
Xbox Series X
Bonjour la communauté,
J’utilise régulièrement le Alt F1 de NVIDIA pour faire des screenshot de mes paysages.
J’aimerais pouvoir trouver un utilitaire qui fasse automatiquement le lien entre la position et le lieu de l’avion dans msfs et qu’il enregistre directement dans les métadonnées de l’image screen shoot .Cela me permettrait de retrouver toutes mes photos de visite virtuelle via les tags de géolocalisation dans Google photos par exemple.
Actuellement dans mes photos j’ai comme lieu dans les métadonnées « vide ».
Toutes les idĂ©es sont les bienvenues, tant que ce n’est pas du manuel photo par photo 😌
Merci
Il existe un logiciel pour renommer tes fichiers >>> [large]RENAMER[/large]
Tu pourras ainsi les localiser en séries ou autres
Merci pour l’idée
J ai besoin que les coordonnées soient dans les metadonnees du fichier , pas dans le nom. J ai vu que Renamer change les noms en lot.
Je ne pense pas ce que cela corresponde Ă ce que je cherche
Intel 10900K - 32 Go 5000Mhz - 2 TO MVNE- 4080Super - 3*55Pouces 4K - MSFS 2024 &
Xbox Series X