Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
La world update est annoncée pour le 7 Septembre . D'apres les infos elle comprendrait aussi des correctifs.
A votre avis faudrat-il vider le community pour la passer notamment du fait des correctifs ?
Merci a vous
WIN 11 Pro 64/CM Asus B660 Mplus wifi / INTEL I5 13600K/Ventirad Bequiet dark rock 4 / RAM 32 Go DDR5 Crucial 5200MHZ/ gigabyte rtx 4070 windforce oc 12g / Moniteur fox spirit 39 pouces 144hz / 3 SSD NVME 1ToCrucial-2 SSD SATA 2To Samsung / alim Corsair RM 850 + gold / Boitier Asus A21 Plus/ MSFS 2020 Premium de luxe version store MSFS2024 version standard version store
Hors ligne
Bonjour,
La World Update est pour le 26 Aout.
La SU6 est peut-être avancée au 7 Septembre.
Pour le Community, les règles qui avaient été données sont toujours de mise et je pense le resteront à jamais: pourquoi ne le serait-elles pas ?
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Bonjour Jm2a,
Ms/Asobo recommandent de vider le community. Personnellement je le fait plus depuis longtemps. Si un problème se
déclenche, avec AddonLinker il ne faut que quelques minutes pour trouver le souci.
Lagaffe a été plus rapide que moi..
Dernière modification par Taiaut57 (20-08-2021 16:39:31)
WIN11 - i7-8700 CPU @ 3.20GHz - 32,0 Go - Vega56 - MSFS version DVD - 3 écrans de 27" - 2 écrans de 17"
Hors ligne
ah ok ils parlaient de reculer la WU au 7 sept du fait de l'integration des correctifs
pour addon linker j'ai aussi
In order to ensure that World Update 6 reaches a very high level of quality, we have decided to move back the release date to September 7th. We are very excited about this update as it features many enhancements to the region, including new aerials and elevation maps, new photogrammetry cities, 4 hand-crafted airports , nearly 100 POIs and new discovery flights, landing challenges, and bush trips. It’s a ton of content and we want to make sure that it will be great. In the meantime, here are some highlights from the World Update 6 release notes:
Afin de garantir que la mise à jour mondiale 6 atteigne un très haut niveau de qualité, nous avons décidé de reculer la date de sortie au 7 septembre. Nous sommes très enthousiastes à propos de cette mise à jour car elle comporte de nombreuses améliorations pour la région, notamment de nouvelles antennes et cartes d'élévation, de nouvelles villes de photogrammétrie, 4 aéroports fabriqués à la main, près de 100 POI et de nouveaux vols de découverte, des défis d'atterrissage et des voyages dans la brousse. En attendant, voici quelques points saillants des notes de publication de la mise à jour mondiale 6 !
C'est donc peut etre la SU 6 qui sera delivrée le 7 Sept
Dernière modification par jm2a (20-08-2021 16:51:44)
WIN 11 Pro 64/CM Asus B660 Mplus wifi / INTEL I5 13600K/Ventirad Bequiet dark rock 4 / RAM 32 Go DDR5 Crucial 5200MHZ/ gigabyte rtx 4070 windforce oc 12g / Moniteur fox spirit 39 pouces 144hz / 3 SSD NVME 1ToCrucial-2 SSD SATA 2To Samsung / alim Corsair RM 850 + gold / Boitier Asus A21 Plus/ MSFS 2020 Premium de luxe version store MSFS2024 version standard version store
Hors ligne
Pourrais-tu indiquer tes sources ? Cela permettrait d'avoir une idée précise.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
le forum FS2020
https://www.flightsimulator.com/august-19th-2021-development-update/
WIN 11 Pro 64/CM Asus B660 Mplus wifi / INTEL I5 13600K/Ventirad Bequiet dark rock 4 / RAM 32 Go DDR5 Crucial 5200MHZ/ gigabyte rtx 4070 windforce oc 12g / Moniteur fox spirit 39 pouces 144hz / 3 SSD NVME 1ToCrucial-2 SSD SATA 2To Samsung / alim Corsair RM 850 + gold / Boitier Asus A21 Plus/ MSFS 2020 Premium de luxe version store MSFS2024 version standard version store
Hors ligne
Bonjour,
Oui j'avais vu également sur le forum officiel que le WU6 initialement prévue le 26/08 était reporté en Septembre.
Equipement 03/2021 : W10, I7 10700KF sur CM Gigabyte Z490, watercooling MSI, 32 GO à 3200 Mhz, RTX 3070 8go Game Rock, SSD 2TO. Ecran MSI 32' 1440p. FPS bridés à 30 maxi.
Uniquement MSFS.
Hors ligne
Merci.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Bonjour,
Oui j'avais vu également sur le forum officiel que le WU6 initialement prévue le 26/08 était reporté en Septembre.
Le 7 Septembre pour être exact
Des choses intéressantes en vue , mais pas de dx12
Olivier
W11 / i9-13900k 5.6 GHZ / 32 GO RAM 3200 MHZ /GTX 4070 TI SUPER 16GO /CM MSI Z690 UDR DDR4/THRUSMASTER BOIENG /SAMSUNG SSD970 ECO PLUS 1T NVM/ECRAN Samsung c49hg90 144hz
Hors ligne
Oui, je suis circonspect avec ce que j'ai lu.
Ils parlent de stocker les textures dans le cache (sans doute le rolling) pour les avoir sous la main si on fait des changements de caméra...Bof...Et les performances dans tout ça (pour peu qu'on mette le cache sur un disque ou un SSD, c'est sûr que les fps vont en prendre un coup).
Pourquoi ne pas remplir la mémoire centrale et vidéo pour ceux qui en ont (comme avant), bref pourquoi ne pas s'adapter automatiquement au matériel en présence? J'ai du mal à comprendre...
Dernière modification par Patricepilvirt (21-08-2021 18:39:52)
Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO
Hors ligne
stocker les textures dans le cache
Il ne faut même pas y penser, vu les temps d'accès (facteur 1000), c'est se tirer une balle dans le pied. Asobo a fait pas mal de bêtises mais je ne pense pas qu'ils s'amuseraient à cela.
Lorsqu'ils parlent de "pre-caching" des textures, ils parlent bien de mémoire vive (RAM ou VRAM)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
J'espère que tu dis vrai...
Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO
Hors ligne
Espérons que cette fois ci il n'y aura pas une ribambelle de bugs qui donnent plus une impression de reculer que d'avancer !
Dernière modification par Yan Solo (21-08-2021 19:59:54)
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hors ligne
Oui, je suis circonspect avec ce que j'ai lu.
Ils parlent de stocker les textures dans le cache (sans doute le rolling) pour les avoir sous la main si on fait des changements de caméra...Bof...Et les performances dans tout ça (pour peu qu'on mette le cache sur un disque ou un SSD, c'est sûr que les fps vont en prendre un coup).
Pourquoi ne pas remplir la mémoire centrale et vidéo pour ceux qui en ont (comme avant), bref pourquoi ne pas s'adapter automatiquement au matériel en présence? J'ai du mal à comprendre...
Si j'ai bien lu leur descriptif et qu'ils respectent ce qu'ils annoncent (...), c'est plutôt du bonus.
Il s'agirait d'un réglage pour précharger les textures et les scènes qui sont en dehors du champ de vision (je comprends en dehors du cône de vision, pas hors de portée).
Donc si on met le réglages au plus bas, on garde la situation actuelle, si on met au max, la scène sera préchargée sur tout le tour d'horizon.
Après chacun y voit son intérêt et son compromis, ce qui est bien avec quelque chose de réglable.
Perso, j'utilise le trackIR.
- En VFR, pur balade, je tourne souvent la tête dans tous les sens et ce pré-chargement pourrait m'apporter une vision plus fluide (pas de microstutter) et sans changement de LOD dans ce cas. La perte moyenne de FPS attendue et liée ne serait pas un drame vu que ce sont des vols avec des p'tits tagazou à aiguilles comme le savage ou le CH701.
- En IFR, j'utilise le trackIR pour voir de plus prêt le cockpit (avionique, interrupteur), mais les mouvements sont plus lents et je n'aurai pas besoin de ce pré-chargement de scène, et je pourrais donc mettre ce réglage au mini, récupérant ainsi des FPS précieux en glass cockpit.
En général quand on parle de pré-chargement, c'est vers la RAM. Donc, c'est plus la reprise à la hausse de la conso de RAM (VRAM ou RAM global) qui risque de poser problème. Ils tentent peut-être ce réglage maintenant qu'ils ont gagné pas ma de conso mémoire avec le SU5.
On se plaint souvent qu'ils ne mettent pas des choses réglables et semblent en tenir compte. Attendons de voir si cela se traduit bien comme ça, mais je trouve l'idée bonne.
AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext
Hors ligne
Pages : 1