Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut ,
ça y est la version full fsx est sorti! que du bonheur http://www.simviation.com/simviation/?ID=64&page=1000
Salut,
ce n'est pas la version FSX du Sabre de la SectionF8 (Elle n'existe pas encore), mais bien une version updatée par une tierce personne tout simplement.
Ces updates "FSX" existent depuis bien longtemps, ceci n'est qu'une des nombreuses compilations existantes.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Autant pour moi, j'avais pas verifié le model.cfg vu qu'il avait 2 models j'ai cru que c'était le full fsx ! hehe je me suis bien fait avoir!
A plus et bon vols
Pas de soucis,
sache que quand la version FSX du Sabre de SectionF8 sortira, tu la trouveras d'abord sur leur site.
@+ et bons vols.
Ok merci pour l'info .. Par contre, Je trouve débil que des gens refont des packs d'avions qui sont strictement les mêmes.. Enfin bon
A+ bon vols
Dans le cas présent, c'est une bonne chose pour ceux qui ne sont adeptes des manip de fichiers.
Les fichiers pour rendre ceF86 partiellement FSX sont disponibles mais les manip sont assez fastidieuses à ce que je m'en rappelle, donc dans ce cas-ci merci au "Repacker".
@+ et bons vols.
C'est sur mais bon passons lol
Pages : 1