Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă toutes et tous,
Voilà ce que j'obtiens sur X plane 11.51 pour la Rochelle. Toutes les autres régions fonctionnent parfaitement mais là il y a problème. J'ai essayé avec Bing et Google, et j'ai le même résultat.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
A bientĂ´t
Merlintuttle
Dernière modification par merlintuttle (25-08-2021 15:25:03)
Utilise ARC qui est de loin donne un meilleur resultat pas dee ces carrés qui existent dans plusieurs endroits sur Google en particulier): https://www.arcgis.com/home/webmap/viewer.html
C'est d'ailleurs ma source préférée. Dan ston cas voici ce que ca donne:
Dernière modification par flighty (25-08-2021 19:24:11)
Merci Flighty
Est ce que tu utilises le logiciel Arcgis ? Est-il mieux qu'Ortho4xp ?
Arcgis n'est pas un logiciel dans ce cas précis, mais une source potentielle (comme Google ou Bing) pour Ortho4XP.
Donc, au lieu de GO2 (Google) ou BIN (Bing), tu dois selectionner ARC (Arcgis) dans Ortho4XP au moment de créer une nouvelle scene.
Dernière modification par Daube (26-08-2021 14:51:10)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
C'est fait et ça marche !
Merci Ă vous deux !
Notre ami Daube l'a si bien dit. Allez doucement avec les tuiles groupées (Batch) car tu peux etre suspendu en cas d'abus de telechargement. J'utilise la version 1.30 de Ortho4XP
Utilise ARC qui est de loin donne un meilleur resultat pas dee ces carrés qui existent dans plusieurs endroits sur Google en particulier): https://www.arcgis.com/home/webmap/viewer.html
C'est d'ailleurs ma source préférée. Dan ston cas voici ce que ca donne:
C'est une solution mais il reste du traitement Ă faire sur certaines zones , des nuages sont apparents
PC1 : i7 8700K 3.6 GHz - 32go RAM 3000MHZ ddr4 -RTX4070/ projecteur benq 1080ST - Home cockpit B737 avec Arduino et carte FDS SYS1-XT - XP12+ MIP + OVERHEAD + PEDESTRAL - MCP + NAV CPFLIGHT - CDU openckpit - FlightsimPm Throttle - PC2 : Displays + ZHSI -