Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
J'utilise depuis plusieurs année un pc équipé de deux cartes écrans ( une Nvidia 970 et une Nvidia 570 ).
Sur la Première carte écran, j'ai installé une Matrix TripleHead2Go avec 3 écrans 21 pouces.
Sur la seconde carte écran, j'ai installé un écran 24 pouce.
Pour le reste, c'est un processeur I7 5820 muni de 16 Gb de ram.
Jusqu'à ce jour, je pouvais voler sans aucun problème avec FS2020 en utilisant la matrox. les autres programmes ( browser ou logiciel tiers étant sur l'écran 24 pouce).
Je n'ai évidement pas pu mettre les curseurs sur Ultra mais j'avais trouvé un équilibre satisfaisant.
Depuis la dernière mise à jour, plus aucun moyen de faire tourner le jeux sur la matrox.
FS2020 démarre correctement et s'affiche mais dès que je lance le vol, une fois dans l'avion, j'ai pratiquement immédiatement un retour au desktop.
J'ai évidement appliqué les conseils lus sur le forum :le community folder est vide.
J'ai mis à jour les drivers des deux cartes écrans.
Rien ne change.
Je peux par contre faire tourner le soft sur l'écran 24 pouce sans aucun problème. J'ai même pu dans ce cas, placer les curseurs sur Ultra. Incroyable.
Par contre, je ne trouve aucun moyen de le faire tourner sur les écrans connectés à la Matrox.
J'ai essayé de démarrer le jeux sur l'écran 24 pouce et ensuite déplacer la fenêtre => Même résultat.
Y-a-t-il quelqu'un utilisant un setup équivalent qui rencontre les même problèmes ?
Ou quelqu'un aurait-il une idée nouvelle ?
merci.
Emmanuel
Emmanuel alias OOEFO.
Bonsoir,
Personne avec une petite idée pour m'aider ?
Pensez-vous que mes problèmes sont liés à l'update 5 ?
Merci d'avance pour vos idées.
Emmanuel alias OOEFO.
Bonsoir,
Désolé pas de solution pour toi...
Je l'avais à l'époque pour FSX...
Tout ce que je peux te suggérer :
1) Si il fonctionner avant la 5 c'est que.... c'est la 5 qui te fout le bazar
2) Personnellement je poserais la question directement sur le forum officiel pour savoir la compatibilité de la Matrox et si d'autres ont rencontré ce prob
En espérant que cela peut aider
Amitiés
Bernard
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Tiens nous informé des réponse
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
je fonctionne avec une matrox analogique branchée sur une nvidia 980 ti en 3840 x 1024 avec 3 écrans 18 pouces sans problème.
quelques pistes :
Tu as essayé sans le mode plein écran en mode fenestré ?
tu as essayé de changer la résolution d'écran ?
Dernière modification par coromon (27-08-2021 08:32:19)