Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Depuis quelques années, de Janvier à Février, dans la région immédiate de Québec, on construit un hotel fait de glace et de neige.
Ca se visite, ca se reserve pour dormir... et il y a même une chapelle car beaucoup de mariages sont célébrés sur place.
Pour ceux qui sont au chaud, qui n'ont pas la chance de voir cela de près, voici un aperçu en image.
bonne visite
C'est un igloo 5 ***** , original et splendide ! Mais je suppose qu'il n'y a pas de chauffage dans les chambres ... brrrr
J'avais déjà vu ça je sais plus trop où c'est sympa comme contexte !
Et naturel j'espère qu'ils font attention à rester le plus naturel quand même :)
Y'a un truc en chine qui fait des km, je cherche les liens..
parait que y'a des touristes qui font des milliers de km juste pour voir..
tu parles de la muraille ??!! Oui il parait que c'est connu...
Depuis quelques années, de Janvier à Février, dans la région immédiate de Québec, on construit un hotel fait de glace et de neige.
Ca se visite, ca se reserve pour dormir... et il y a même une chapelle car beaucoup de mariages sont célébrés sur place.
Pour ceux qui sont au chaud, qui n'ont pas la chance de voir cela de près, voici un aperçu en image.bonne visite
J'y Ă©tais !
En janvier !
Alors à l'intérieur ce n'est pas si pire.
En revanche, vu la faible couverture présente dans les chambres, je ne crois pas ce que les guides disent ! A savoir qu'on y dort très bien et au chaud !
D'ailleurs qu'est-ce qu'on a souffert ce jour là à Québec, -28, sauf que c'était un peu humide ! Un calvaire, j'ai failli perdre mes mains en mangeant un tire la neige, criss de ville sans poubelles !
Dernière modification par Zangdaarr (10-04-2008 22:21:29)
Pages : 1