Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Thieffry02 by JanKees Blom, on Flickr
Thieffry06 by JanKees Blom, on Flickr
Thieffry04 by JanKees Blom, on Flickr
Thieffry05 by JanKees Blom, on Flickr
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
jolies livrées
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Joli
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Aaaaah, la Comète !!!
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Ah chouette une Comète "noir-jaune-rouge".
Mais, ... j'espère que tu ne m'en voudras pas si je fais quelques remarques.
Les couleurs nationales sur la dérive sont inversées.
Le noir est devant.
Cela peut s'expliquer par l'interprétation des photos de l'époque où les techniques étaient différentes.
Le rouge apparaît plus foncé que le noir.
Voici mes remarques en images.
Richard
Voilà , un update:
t06 by JanKees Blom, on Flickr
t01 by JanKees Blom, on Flickr
t03 by JanKees Blom, on Flickr
t04 by JanKees Blom, on Flickr
mais je me demande si je n'ai pas mis trop des cocardes..sur les photos de Richard, en dessous, oui, je vois des cocardes, mais en dessus? Qu'en pensez vous?
Dernière modification par jankees (03-09-2021 14:38:20)
time flies like an arrow
Voilà , un update:
...
mais je me demande si je n'ai pas mis trop des cocardes..sur les photos de Richard, en dessous, oui, je vois des cocardes, mais en dessus? Qu'en pensez vous?
Wouah, ça c'est du service rapide !
Pour les cocardes, sur l'aile supérieure, c'est OUI extrados et intrados. On le voit sur les photos.
Pour l'aile inférieure, c'est moins certain. En jouant sur la luminosité et le contraste des photos, on distingue quelque chose qui pourrait être une cocarde sur l'extrados.
(On distingue aussi une bande de couleur nettement plus foncée). Pour l'intrados, ... la question reste ouverte.
La réponse de Marc est à prendre en considération.
Richard
Bon, j'ai regardé plus des photos, et j'ai aussi etudié des images du Nieuport 23 qui est a la Musee a Bruxelles et j'ai donc mis des cocardes a l'intrados de l'aile inferieure, mais pas au extrados. La nouvelle version est disponible a flightsim.to
jk7260 by JanKees Blom, on Flickr
jk7251 by JanKees Blom, on Flickr
jk7254 by JanKees Blom, on Flickr
time flies like an arrow
et pour les amateur du Nieuport, j'ai aussi telechargé ce trois textures:
jk7236 by JanKees Blom, on Flickr
jk7137 by JanKees Blom, on Flickr
jk7116 by JanKees Blom, on Flickr
time flies like an arrow
Pages : 1