Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La vidéo est magnifique. Tu me fais regretter de ne pas maitriser cette option. La vidéo permet de ne pas se focaliser sur ce foutu détail du raccord des textures que l'on a avec une image fixe.
bravo.
Richard
Merci Richard, mais tu sais ce n'est pas si compliqué. Le seul point incontournable c'est la config et encore. Le reste il faut un soft pour l'acquisition vidéo et un autre pour le montage vidéo.
Perso l'acquisition se fait avec celui de ma carte video / Pour le montage j'utilise AVS Vidéo Editor
Après je suis persuadé qu'avec ton talent tu arriveras très vite à maitriser la bête.
Superbe vidéo
dans AVS tu mets quoi dans les options choix du codex ?
En fait je patauge car je veux avoir du 4k en sortie, mais entre le codex et le format, je n'y arrive pas...
EDIT : exactement au moment d'enregistrer le fichier :
il demande : paramètre fichier vidéo : avi, wmv, mov, mp4... lequel choisir ?
et dans profil juste après : que sélectionner ?
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Superbe vidéo
dans AVS tu mets quoi dans les options choix du codex ?
.
Vous pouvez répétez la question
Je suis allé voir dans mes réglages mais je penses que cela dépend de la taille de ton écran. Dans la phase création d'une video, selon ton écran il va te proposer plusieurs options. Tiens moi au courant
EDIT : exactement au moment d'enregistrer le fichier :
il demande : paramètre fichier vidéo : avi, wmv, mov, mp4... lequel choisir ?
et dans profil juste après : que sélectionner ?
Perso je préconise AVI pour le reste tout dépend de ce qui te propose en fonction de ton écran
Très sympa =W=W
Merci Richard, mais tu sais ce n'est pas si compliqué. Le seul point incontournable c'est la config et encore. Le reste il faut un soft pour l'acquisition vidéo et un autre pour le montage vidéo.
Perso l'acquisition se fait avec celui de ma carte video / Pour le montage j'utilise AVS Vidéo Editor
Après je suis persuadé qu'avec ton talent tu arriveras très vite à maitriser la bête.
Merci Mag, je garde tes infos sous le coude. J'ai toujours laissé le montage vidéo de côté, ça ne m'attire pas plus que ça.
(C'est un point de divergence avec mon épouse. Elle est full vidéo. Lors de nos voyages c'est elle qui a la caméra, moi je garde l'appareil photo).
Richard
Pages : 1