#1 [↑][↓] 08-09-2021 13:14:21

carus
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[MSFS]Support "technique" de ...soft

Bonjour,
Je viens de quitter une en communication tel avec un technicien
Résultat rien n'a bougé, rien ne dépasse tout est TOUJOURS en panne.

Petit espoir

Envoyer un mail au service technique de microsoft.


Soit c'est une réponse à la normande ou alors c'est un parfait Fout...ge de gueule...



Bons vols


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

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#2 [↑][↓] 09-09-2021 11:54:06

pacojeal
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Re : [MSFS]Support "technique" de ...soft

Hello

Idem pour moi...  1H30 au tel et de temps perdu hier.

Pathétique le service client MS

Bon courage


XP12 + MSFS 2020:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10

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#3 [↑][↓] 09-09-2021 22:29:15

lucky
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Re : [MSFS]Support "technique" de ...soft

Pathétique le service client MS

Je connais quelqu'un - suffisamment proche pour être certain de la véracité des faits - qui a été il y a quelques années employé en Argentine pour faire le support de Xbox pour le Québec parce qu'il parlait Français (sa nationalité et sa langue maternelle) : délocalisation = (très) petits salaires : il ne connaissait rien à l'informatique et n'avait jamais touché une Xbox (La "formation" a été à la hauteur du salaire...), alors imagine...

Dernière modification par lucky (09-09-2021 22:29:38)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#4 [↑][↓] 10-09-2021 08:14:51

pacojeal
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Re : [MSFS]Support "technique" de ...soft

Je n'ai aucun doute lucky sur ce que tu relates.

Dans notre joli monde moderne où seul le moindre centime de monnaie représente un intérêt pour les grands groupes en dépit proportionnel du service client le résultat est celui que nous vivons dans quasiment tous les domaines. 
L'investissement dans l'humain au travers de formations et de salaires respectueux n'a hélas plus sa place au 21éme siècle

Client = Porte monnaie à vider.    Peu importe la méthode même si elle est immorale voire malhonnête.

Bref seule solution boycotter (pas forcément simple) les marques qui ne nous apportent pas satisfaction.  Surtout lorsqu'elles engrangent des milliards chaque année.

A suivre...


XP12 + MSFS 2020:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10

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